Critique de Nau

Un tome 2 largement à la hauteur du premier !

C'est avec un réel plaisir que nous retournons à Kelanna et que nous retrouvons Archer et Sefia. Ces deux jeunes amis que nous avions rencontré au premier tome on bien grandi et poursuive leur quête en essayant de changer le destin, L Histoire écrite dans le Livre et surtout, combattre la Garde. Leur chemin sera semé d'embûches et de drame, mais ensemble, rien ne pourra les arrêter.

J'ai adoré ce deuxième tome. Je me suis plongé avec plaisir dans cet univers plein de magie. Sefia et Archer sont des personnages que j'avais beaucoup apprécié au tome précédent et auxquels je m'étais attaché. Dans L'oracle, on voit bien une évolution dans les personnages. Ils semblent avoir grandit et surtout mûri. A la fin de ma lecture, j'ai repensé à Sefia et Archer au début de l'histoire, et ils ont bien changé.

Dans ce livre, Traci Chee nous offre vraiment une merveilleuse suite de la Lectrice. J'y ai retrouvé l'ambiance que j'avais tant aimé, et j'ai donc trouvé ce second tome absolument passionnant.

J'ai hâte de découvrir le dernier tome !