Critique de MangAstra

☼ Mon avis ☼

In these Words est un manga sombre aux graphismes soignés.
Ce premier tome possède des pages en couleurs tout simplement magnifiques.
Il faut savoir que j'ai dévoré ce volume, j'ai aimé l'idée de commencer la lecture par un roman,ça permet de mieux comprendre l'univers.
Ce yaoi est très particulier puisqu'il n'a rien à voir avec les yaoi classiques.
Il possède des scènes de viol où on voit tout.
D'habitude dans ce genre de manga on a des scènes où certaines parties intimes sont floutées ou cachées alors que dans In these Words ce n'est pas le cas.
Ce qui donne un côté plus intense et plus réel à l'ouvrage.
In these Words n'est pas un manga qui conviendra à tout le monde, quand on regarde de plus près les autres critiques, on remarque dès 1/20 ou des 20/20 pour dire que la perception des notes sur cette série est très variée.
Pour ma part cette saga peut plaire mais ça dépend de l'attente du lecteur.
Exemple, même si pour moi ce premier tome est presque un réel coup de coeur, je ne la conseille pas aux personnes sensibles à ce genre de sujet ou bien même aux personnes qui débutent dans le yaoi.
Ce manga est très complexe car j'ai eu du mal à comprendre l'ensemble du synopsis.
Pour moi, l'histoire est encore trop floue .
Les planches sont exceptionnelles car elles sont très réalistes et apporte tout un tas de sensations.
Le seul problème, c'est le temps de parutions des tomes qui est trop lente.

En conclusion : In these Words est un manga captivant.
J'ai été conquise par cette lecture.
Les dessins conviennent à l'obscurité du manga.
L'atmosphère change du yaoi traditionnel.
Lien : https://mangastra.blogspot.c..