Les aventures de Vick et Vicky tome 7 sur 23
Editions P'tit Louis (01/06/2005)
3.25/5   2 notes
La remise prochaine d'une distinction aux jeunes héros du Mont Saint-Michel est l'occasion d'un voyage en Italie.

La première étape, particulièrement mouvementée du périple annoncé entraînera Vick, Vicky et leurs amis au coeur des intrigues du célèbre Palio de Sienne.

Une mystérieuse disparition, des messages énigmatiques d'un étrange Corbeau, les préparatifs haletants d'une course unique en son genre : une fois de plus, notre sympathiq... >Voir plus
Que lire après Les aventures de Vick et Vicky, tome 7 : L'été de la louveVoir plus
Astérix, tome 1 : Astérix le gaulois par Ferri

Astérix

Jean-Yves Ferri

(190605)

40 tomes

Bon épisode de nos héros en Toscane. L'histoire de famille qui y est décrite n'est pas inintéressante, mais le gros intérêt de cet album reste la découverte de cette province italienne et de ses traditions. Cela rappellera forcément quelques souvenirs à ceux qui ont eu la chance de découvrir cette magnifique région par eux mêmes.

Lire un extrait
Videos de Bruno Bertin (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruno Bertin
La naissance d'une série BD populaire. Les aventures de Vick et Vicky fêtent les 25 ans de leur création, une série intergénérationnelle dont le succès est le fruit de l'enthousiasme des lecteurs qui l'accompagnent. Aujourd'hui s'approchant du million d'exemplaires, elles sont créées en 1994 par Bruno Bertin avec la complicité du romancier et parolier Jean Rolland (Le Clocher de Saint-Malo). Ce n'est qu'en 1995 qu'ils sont découverts par les lecteurs. http://www.editionsptitlouis.fr/
Vidéo réalisée avec l'application iMovie.