Le Temps Apprivoisé (04/04/2013)
3.5/5   1 notes
Une garde-robe rien que pour sa poupée tant adorée ? Voilà le rêve de toutes les petites filles.
Avec quelques coupons de tissus ou quelques pelotes de laine, réalisez des tenues craquantes, chics et tendances, inspirées par de nombreuses villes. Tee-shirt étoilé de New York, kimono fleuri de Tokyo, tunique en Liberty de Londres, manteau tout chaud de Montréal : embarquez poupées et fillettes pour un tour du monde
Que lire après Mes vêtements de poupéesVoir plus

Video de Véronique Chermette (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Véronique Chermette
Crochet : granny carré - droitières .Véronique Chermette tient son blog Barjolaine.com et publie son premier livre aux éditions le Temps Apprivoisé "Crochet, premières leçons". Elle explique la réalisation au crochet d'un granny carré, pour droitière. Cette vidéo vient compléter le livre et permet aux débutantes de s'initier avec facilité aux bases du crochet. Alors lancez-vous et découvrez les multiples facettes décoratives des granny.
autres livres classés : poupéeVoir plus

10 romans de SF incontournables (2)

Robert Heinlein (1959) : Les hommes sont en guerre contre des insectes extra-terrestres particulièrement intelligents. Sur terre, l'armée possède tous les leviers du pouvoir afin de disposer de toutes les ressources dont elle pourrait avoir besoin.

A la poursuite des slans
Le cycle du A
Tyrann
Loterie solaire
Etoiles, gardes-à-vous
Le cycle de Tschai
Vingt mille lieues sous les mers
Wang
L'homme dans le labyrinthe