Publibook (01/01/2002)
Le lecteur suit le parcours spirituel de l’auteur depuis les expériences de son enfance dont il tire des réflexions. Il raconte les clefs de son développement Il est en recherche de lumière intérieure, grâce à l’amour ou à la spiritualité pour faire évoluer la réalité de sa conscience. L’exploration des notions de l’au-delà, des mondes invisibles, de la vie après la mort, du magnétisme, de la relation avec les esprits ont une grande incidence sur notre façon d’être.... >Voir plus
Que lire après L'Ame d'un Grain de SableVoir plus
L'auteur n'est pas un illuminé, ne se revendique d'aucune secte et ne demande pas d'argent. Il fait des propositions pour améliorer le monde et met en relief des centres d'intérêts qui peuvent déstabiliser le novice. Il mérite que l'on s'attache à ses propos qui en y réfléchissant bien ne sont pas absurdes.
Chaque chapitre mériterait d'être développé dans un autre livre, ce qui à ma connaissance n'a pas été fait.

De même qu'un champ magnétique entoure chaque cellule vivante, des champs d'énergie, véritables projections de nos états organique, émotionnel et spirituel, entourent notre corps.
Ces champs d'énergie sont nommés "Auras", mot d'origine latine comme l'auréole entourant les visages des saints dans notre tradition.

Videos de Clément Chéroux (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Clément Chéroux
Clément Chéroux - Avant l'avant-garde .Clément Chéroux vous présente son ouvrage "Avant l'avant-garde, du jeu en photographie" aux éditions Textuel. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/cheroux-clement-avant-avant-garde-jeu-photographie-1890-1940-9782845975330.html Notes de Musique : Super Sloppy Space Junk by Milkshake Daddy. Free Music Archive. www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/