Martine d' Astier de La Vigerie (Directeur de publication)Quentin Bajac (Directeur de publication)Alain Sayag (Directeur de publication)
EAN : 9782020605113
Éditeur : Bibliothèque publique d'information du Centre Pompidou (20/06/2003)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)

Le Centre Georges-Pompidou organisera du 4 juin au 22 septembre 2003 une grande rétrospective de l’un des photographes français les plus populaires, Jacques Henri Lartigue. Cette exposition présentera, pour la première fois, les albums photographiques que Lartigue a élaborés entre 1902 (début de son activité photographique) et 1986 (date de sa mort). Adoptant le format « à l’italienne » des ... >Voir plus

eterneleternel   25 novembre 2013
J'avais l'impression, écrit-il, de découvrir le premier travail encore inédit du papa de Cartier-Bresson sans la sophistication artistique ou intellectuelle du fils, naturellement, mais avec le même don pour découvrir l'essentiel dans le mouvement.
(John Szarkowski , conservateur du département de la photographie au MoMA en 1962 quand il découvre l'oeuvre de Lartigue)

Videos de Clément Chéroux (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Clément Chéroux
Clément Chéroux - Avant l'avant-garde .Clément Chéroux vous présente son ouvrage "Avant l'avant-garde, du jeu en photographie" aux éditions Textuel. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/cheroux-clement-avant-avant-garde-jeu-photographie-1890-1940-9782845975330.html Notes de Musique : Super Sloppy Space Junk by Milkshake Daddy. Free Music Archive. www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/
>Arts>Photographes et photographie>Photographies, recueils de photographies (321)