Éditeur : La Musardine (27/09/2018)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Garanti 0% recettes miracles et 100% pistes de réflexion, témoignages et épanouissement personnel !
La vie est trop courte pour attendre de se faire aborder. Dans ce guide, chaque femme trouvera des conseils pour pratiquer l'art de draguer un homme avec assurance, que ce soit pour une nuit ou pour trouver l'amour. À la façon d'un livre de management et agrémenté de nombreuses références piochées dans des ouvrages très sérieux comme sur Youtube, vous découvrir... >Voir plus

Bookliseuse
  07 octobre 2018
Dès le début l'auteure nous explique pourquoi elle a décidé d'écrire ce livre. Elle appui ses raisons à travers des extraits de vidéo Youtube et  de livres, qui, disons-le, lui donne envie de vomir.
Avant de nous dévoiler les clés de la séduction, elle nous explique pourquoi nous ressentons ce besoin de séduire.
Afin d'appuyer ses explications sur comment séduire et d'imager le tout de façon hors norme, elle décide de comparer la séduction à une gérante de magasin, où l'homme est le client. Et cela fonctionne plutôt bien !
L'auteur nous apprend ce qu'est l'effet Coolidge, j'avoue je ne connaissais pas...je vous laisse chercher sur un dictionnaire ou lire le livre, vous serez surprises mesdames :D
Avec énormément d'exemples, appuyés par des extraits d'autres romans ou manuels, l'auteur nous explique par exemple pourquoi il est important de prendre l'initiative de la séduction, comment être heureuse en toutes circonstances, nous donnes pleins d'astuces en tout genre pour être à notre avantage lors de la séduction.
Il y a énormément d'humour dans ce livre, par exemple j'ai découvert avec quoi rimait une célèbre marque de rasoir ("la perfection au masculin"), grâce au chapitre dédié à l'épilation. J'ai découvert dans ce chapitre d'où venait "l'obligation" féminine d'être épilée, rasée de près...merci à cette même grande marque qui n'y est pas pour rien.
Un livre que j'ai adorée, écrit avec brio, où, sur le ton de l'humour l'auteure arrive à nous donner pleins d'informations sur la séduction et à nous redonner confiance en notre pouvoir de séduction.
Bravo Flore !
Lien : https://bookliseuse.fr/osez-..
Linfotoutcourt
  08 février 2019
L'idée est d'inciter les femmes à reprendre leur pouvoir au sein de la relation au sens large. En apprenant à dire oui ou non, certes, mais aussi en osant être celles qui entreprennent et qui séduisent, que ce soit pour une nuit ou pour trouver l'amour. Cela passe par affirmer sa féminité, assumer ses faiblesses, oser créer de la tension érotique, séduire efficacement sur un site de rencontres, draguer à la suédoise ou… à la libertine… : autrement dit, un programme alléchant (et même d'utilité publique !) que l'on vous recommande chaudement !
Lien : https://linfotoutcourt.com/c..
melicia
  30 octobre 2018
Un guide qui propose des conseils, mais surtout un managing rigolo qui ne se prend pas la tête. Ce qui est rigolo, c'est qu'il a même des références comme un guide de management, le sujet est traité avec sérieux sur le ton de l'humour avec cette comparaison avec un magasin de vente.

Un petit guide à la fois sérieux et drôle à offrir à toute celle qui veulent prendre leur vie en main, à toute celle qui veulent des pistes de réflexion pour arrêter d'attendre que les mecs se bougent.

Lien : http://books-story.wixsite.c..