C'était beau ! Bien que ce tome ne soit pas mon favori, j'ai fondu face au rapprochement tendre et naturel entre Graham, sa fille Talon et Lucy. Cette dernière est un rayon de soleil. Honnêtement, j'ai rarement vu une perle comme elle, patiente, tendre, spontanée et (trop) clémente. Je n'aurais pas pardonné certaines choses, notamment aux soeurs…
Ce dernier tome de la saga The Elements de Brittainy C. Cherry confirme mon impression très positive sur cette auteure.
Certes c'est un peu caricatural, un peu cliché, mais je dirais que ça fait presque partie intégrante du genre et ça ne me gêne pas vraiment dans ce type de livres.
Une chose est sûre, c'est un petit livre qui se lit très rapidement. L'alternance de chapitres dont l'un ou l'autre des deux personnages principaux est le narrateur donne envie de continuer toujours un peu plus.
Une auteure que je continuerai sans nul doute à lire à l'avenir.
L'eau rencontre la terre pour la rendre plus malléable.
L'air rencontre le feu pour le rendre moins puissant.
L'eau rencontre le feu pour l'éteindre.
L'air rencontre la terre pour pouvoir enfin respirer.

La saga The Elements c'est de deux héros qui vont apprendre à s'apprivoiser. Et ici avec The Gravity of us, Brittany C Cherry nous offre un sacré bouquet final. C'était fort, puissant, à l'image de cette couverture qui m'a fait vibrer dès le premier coup d'oeil.
Graham le héros est une concentration de testostérones, j'ai cru me liquéfier sur place. Et Lucy l'héroïne hippie chic qui nous donne la patate. Graham c'est l'Adonis au coeur de pierre et Lucy est la déesse qui va attraper cette pierre et la faire danser…
Félicitation à Brittany C Cherry. 4 éléments. 4 héros bien distincts. 4 histoires à l'image de l'élément. 4 romances qui m'ont convaincues. Chaque personnage a conquis mon coeur même si l'un je n'étais pas objective. Et oui je suis une femme, l'image compte lol.

Parlons de la romance en elle-même. Elle est vraiment différente de ce que j'ai l'habitude de lire. Une rencontre un coup de foudre et on voit si ça marche. Ensuite un petit grain de sable et on surpasse tout cela. Et on vécut heureux jusqu'à la fin du temps avec du sexe à gogo.
Et bien cette fois l'auteure passe par des chemins de traverse. L'amour certes mais pas évidente. Il faut tout prendre en compte. L'auteure prend son temps. Elle a joué avec mes nerfs. Heureusement que mon mari surveille mon sommeil car j'aurais fait nuit blanche. Il a un concentré d'évènements, de joutes verbales, de douleur, de personnages forts qu'on refuse de le lâcher.
Pour moi, il était impossible de faire mieux que The silent Waters mais Miss Cherry y est presque arrivée. Pourquoi je chipote. Je lui donne mon coup de coeur pour cette saga dans son ensemble et même pour ce tome.

Mais….. Lyric et Mari sont des personnages clés dans cette romance et j'en voulais aussi des chapitres sur elles. A défaut de l'avoir dans The Gravity of us, Miss Cherry pourrait nous offrir des spin-off sur ces femmes blessées aussi par la vie. Lyric amère qui n'a pas voulu voir plus loin que le bout de son nez mais qui doit être une femme merveilleuse (le dernier cadeau en est la preuve) et Mari rêveuse et cherchant son prince charmant….
Par cette critique, je m'engage à donner le dernier demi-point à Miss Cherry si un jour elle m'offre ces spin-off. Missnefer13500 est mon témoin moral car bien sûr c'est une lecture commune. Maribel n'hésite pas à apposer ta signature pour confirmer mes dires. Si je mens je vais en enfer….

Non soyons sérieuses…. Vous n'êtes pas fan de new romance. Vous détester les sagas genre After, Cinquante nuances et tous ce qui se ressemblent. Lisez cette saga. Vous aurez des hommes musclés certes, c'est normal ils font du sport quand ils font du sport. Vous n'aurez pas trop de sexe. Et oui l'homme n'est pas une machine on le sait. Vous aurez des vrais personnages émouvants et réalistes.

Merci Miss Cherry. J'attends la suite avec impatience. Peut-être une future concurrente à ma COHO....
Avant de vous donner mon avis, je voulais vous expliquer pourquoi j'ai choisi de vous mettre la quatrième de couverture en tant que résumé. En allant sur la fiche du livre sur amazon, je n'étais pas satisfaite du résumé que j'ai trouvé. Il ne représente que partiellement le roman, et je ne suis pas entièrement d'accord avec tout ce qui y est dit… tout simplement, la quatrième de couverture nous offre un résumé qui nous plonge directement dans l'ambiance du roman, dans l'essence même de cette histoire hors du commun.

Donner son avis sur un tel roman est un véritable déchirement, d'une part parce qu'aucun de mes mots ne sera suffisamment élogieux, ni même suffisamment représentatif de ce que ce roman a à offrir aux lecteurs. Brittainy C. Cherry m'émeut un peu plus à chacune de ses histoires. Ici, celle-ci à eu une saveur particulière de par les thèmes abordés. J'ai véritablement vécu certains moments comme s'ils m'arrivaient, parce que quelque part je me suis vu à de nombreuses reprises dans ce récit.

Ce roman c'est une histoire de vie et de mort… Une histoire d'amitié, d'amour et de liens fraternels mais aussi une histoire qui sublime la notion de « famille » au-delà des liens du sang…

Comment rendre justice à ce roman ? C'est terriblement difficile. J'ai tellement de choses à dire sans avoir le droit de les dire… Revenons un peu sur l'histoire… Lucy a perdu sa mère assez jeune, la laissant orpheline avec ses deux soeurs aînées. Lucy a toujours été celle qui portait le monde sur ses épaules, celle qui apportait le réconfort et la lumière partout où elle passe. Des années plus tard, elle emménage avec Mari, sa soeur et son mari, le bonheur aurait pu leur sourire mais la vie en décide parfois autrement… Mari et Lucy avaient un rêve, ouvrir une boutique de fleurs, c'est ce qui conduira notre héroïne à rencontrer Graham qui vient de perdre son père. Leur rencontre, ce sera le choc de tous les éléments… On ne maîtrise pas toujours ce qui nous arrive, mais nous pouvons faire en sorte que cela nous apporte quelque chose. Ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre, ils n'avaient pas le droit de s'aimer ! Mais « Maktub », c'était écrit !

[The gravity of us] est à mes yeux le meilleur tome de la saga [Elements], même si je les ai tous aimés, celui-ci à eu une saveur particulière. Brittainy C. Cherry sait mettre à nu ses personnages. Elle nous offre des héros tellement bien façonnés que l'on ne peut que croire qu'ils existent. Dans ce roman, les personnages sont fantastiques. Lucille, dit Lucy est une héroïne solaire, unique et singulière. Elle a une personnalité hors du commun, elle attire l'attention en étant elle-même, naturelle, un brin déjantée avec une grande croyance pour tout ce qui touche à la terre, à l'énergie de la vie et de la mort. Cette héroïne est merveilleuse, attachante et terriblement altruiste. Elle est vraiment lumineuse, comme si elle absorbait l'énergie qui l'entoure pour guider ceux qu'elle aime. J'ai aimé son côté baba-cool ! C'est une femme qui à la tête sur les épaules, qui malgré son côté décalé perçoit l'essence même de la vie. Sa sensibilité peut paraître douloureuse, je me suis énormément identifiée à elle, dans certaines situations c'était perturbant, presque troublant tant je me suis sentie proche d'elle. J'ai eu un gros coup de coeur pour cette héroïne. Graham Russel est un héros apathique, il nous apparaît comme une sorte de spectre, on ne le sent pas entier au début, on perçoit ses failles et son apparente froideur détonne dans l'univers de Lucy. Graham est un héros qui se révèle au fil des pages à travers des chapitres consacrés à son passé, on prend toute la mesure de sa personnalité, c'est un héros qu'il faut apprivoiser aux côtés de Lucy, et je vous assure que ce ne sera pas chose aisée. J'ai même cru que cela serait impossible. J'ai été terriblement intriguée par son personnage, car il est vraiment fouillé en profondeur, l'auteure a réussi un réel tout de force avec lui, car on capte les moindres changements dans son attitude, on lutte avec lui, on est déboussolés et on essaye de comprendre où tout cela nous mène avec lui. Graham est un homme que j'ai découvert de deux façons, avant et après sa rencontre avec Lucy. Ce fut saisissant de le voir évoluer, de comprendre ce qu'il a vécu.

J'ai été fasciné par la dualité de ces deux personnages. Ils ont tous les deux une perception bien à eux du monde qui les entoure. Ils ont peu de points communs, et pourtant leur univers va s'en retrouver bouleversé. Ils ont tous les deux un vécu particulier qui les a en quelque sorte conditionné à ressentir les émotions de la manière qui leur est propre. Lucy ressent tout, peut-être trop, elle s'imprègne de ceux qui l'entourent, jusqu'à jouer un rôle déterminant dans leur vie. Graham ne ressent rien, et ne veut plus rien ressentir à tel point qu'il se sent vide et insensible mais avant Lucy c'était son credo, son lot quotidien et il s'en accommodait. Graham est écrivain, ce qui amplifie sa personnalité renfermée et son intelligence. Il se trouve que Lucy l'a découvert en tant qu'auteur, fasciné par ses oeuvres sombres et sans espoir… Et si c'était de ça qu'il s'agissait ? D'entrevoir l'espoir dans une vie sans saveur ? Retrouver la faculté d'éprouver et de ressentir des émotions tant redoutées ?

Je vous aie longuement parlé de nos deux héros, mais les personnages secondaires tiennent une place aussi importante dans le récit. Nous avons une multitude de personnages qui gravitent dans l'univers de nos deux protagonistes principaux. Il y a Mari, la soeur de Lucy, leur relation fusionnelle est belle à voir, elles ont réalisées leur rêve, en suivant la route de leur espoir. Mari est une jeune femme simple et pleine d'idéaux, elle n'a pas eu une once de chance dans la vie, malgré le fait que Lucy ne l'ait jamais laissé tombé. J'ai aimé leur relation fraternelle, la façon dont elles trouvent leur équilibre, elles sont en osmose, mais… vous savez que ce n'est jamais aussi simple. Mari est un personnage clé qui joue son rôle à merveille avec ses forces et ses faiblesses. J'ai eu un coup de coeur pour Ollie et sa famille, ils sont très proches de Graham. Ollie est un homme de bien, un homme comme il est rare d'en rencontrer. J'ai été ébahie par sa capacité d'écoute et de soutien envers Graham. Leur relation est tout simplement idyllique. Ollie c'est un ami, un confident, presque un père… J'ai aimé son tempérament, sa vivacité d'esprit et sa façon de cerner les gens. Vous découvrirez les autres personnages au fil des pages, vous apprendrez à les aimer ou à les détester. Je ne peux pas vous parler de certains sans spoiler c'est pour cela que je m'abstiens.

Je ne vais pas vous parler de l'intrigue à proprement parler. Non ce roman se lit, se vit et se découvre. J'ai été tellement ébahit par ce que j'ai lu. N'en revenant pas en terminant la dernière page. Ce roman est porteur d'un message universel, le lien familial ne s'établit pas forcément par le lien du sang. On comprend aisément ce que l'auteure a souhaité nous transmettre. Elle sublime les notions d'amour, d'amitié, de vie et de mort. Elle a réussi à combler certains de mes chagrins, m'accompagnant moi-même vers une étape supplémentaire du deuil. C'était absolument fascinant de découvrir le cheminement de l'histoire avec la force de caractère de nos personnages. Je n'ai jamais lu une romance aussi naturelle et pleine de sens. Lucy et Graham vont vivre une histoire unique qui était écrit d'avance. C'était le destin et même si il s'évertue parfois à nous faire souffrir et bien seule l'issue finale compte.

Ce roman c'est une histoire d'amour et de deuil. C'est un maelström d'émotions brutes et déchirantes. J'ai énormément pleuré durant ma lecture, certainement aussi parce que ce récit a été un réel écho à un pan de mon passé. J'ai pleuré de tristesse, de colère et de joie. J'ai pleuré pour la relation interdite de Lucy et Graham. J'ai été au bout avec énormément d'amour au fond de mon coeur, de l'amour pour nos personnages mais aussi de l'amour pour tous ceux que j'aime.

Vous allez découvrir une romance hors du commun avec une dynamique surprenante. Et j'en voudrais tellement plus des romances comme celles-ci qui se forment sur des bases incertaines où l'amour est indéfectible malgré les aléas de la vie. Brittainy C. Cherry n'a pas besoin de surjouer car elle a de l'or entre les mains, sa plume est terriblement efficace et elle nous transmet des émotions que vous ne penseriez pas pouvoir ressentir, mais elle le fait avec son style si singulier et vrai. Ce roman a un côté abstrait et poétique, on part très loin avec nos personnages. J'ai adoré cette communion avec la nature, cette ouverture d'esprit qui nous offre une dimension totalement inédite pour une histoire hautement addictive.

Ce coup de coeur est vraiment particulier, très certainement un de mes plus gros coup de coeur livresque. Et en y repensant, en parcourant les pages de cette histoire je me suis laissée porter par les rebondissements et l'identité de l'histoire, étant sans cesse retournée par les événements et là virage à 180° avec un twist de malade qui m'a fait pousser un petit cri… et à ce moment là j'ai eu la certitude que cette auteure est magistrale, juste phénoménale.

En bref, [The gravity of us] c'est le tome qui sublime toute la saga. Celui qui réunit tous les éléments. Brittainy C. Cherry se livre sans cesse un peu plus à ses lecteurs. Ses romans m'offrent des moments de lecture inégalables, tellement ceux-ci frôlent la perfection. [The gravity of us] c'est une histoire qui résonnera encore très longtemps en moi. L'auteure a su me toucher personnellement, sa plume et son style sont inimitables, elle nous offre une envolée lyrique de haut vol avec l'histoire de Lucy et Graham. le deuil, l'amour et la famille sont des thèmes qui y sont abordés avec beaucoup de finesse, de tact et une grande part de vérité… Ce roman est un énorme coup de coeur que vous devez absolument posséder dans votre bibliothèque, comme tous les autres tomes de cette saga ! Et ajoutez le nom de Brittainy C. Cherry à votre liste d'auteures incontournables. C'est la crème de la crème de la new romance !
Lien : http://www.lmedml.fr/2017/11..
Quatre livres qui, finalement, peuvent être lus indépendamment.
Quatre éléments - l'air, le feu, l'eau et la terre - qui, doucement, prennent tout leur sens sous la jolie plume de Brittainy C. Cherry.
Quatre duos - Elizabeth et Tristan, High et Lo, Maggie et Brooks et Lucy et Graham - qui, agréablement, nous marquent pour longtemps.

Si chaque histoire m'a embarquée à sa manière, deux m'ont particulièrement touchée, bouleversée, voire complètement retournée : THE FIRE (High et Lo), mon premier Friends to Lovers, et pas des moindres, et THE SILENT WATERS (Maggie et Brooks).

Elle croyait en Dieu et avait un avenir, High, alors qu'il dansait avec les démons et était emmuré dans le passé, Lo.
Une amitié échappatoire, essentielle, mais elle ne remarquait pas, ou plutôt pas encore, qu'elle embrasait son coeur chaque fois qu'elle se tenait à côté de lui.

Maggie, Brooks, deux âmes solitaires, deux âmes qui, quelles que soient les circonstances, se raccrochent l'une à l'autre.

J'ai vraiment du mal à m'exprimer sur ces deux livres, plus particulièrement, parce que je les ai refermés avec le coeur lourd et serré.

Si je devais retenir une seule et unique leçon de cette superbe saga, c'est que, dans ce chaos que peut-être la vie, gardons près de nous ceux qui croient en nous quand nous ne sommes plus capables de le faire, gardons près de nous ceux qui savent interpréter et comprendre nos silences et qui, bien sûr, les acceptent.
Je le dis à chaque fois, mais Brittainy C. Cherry est définitivement une autrice de romance contemporaine dont les mots me touchent infiniment. Peu importe l'histoire qu'elle peut raconter, elle sait trouver les mots pour atteindre mon coeur, l'enlacer, l'enserrer et le torturer aussi.

Dans The Gravity of us, j'ai à nouveau été soufflée par son talent pour faire exister des personnages. Il m'a ravagée avec les histoires de famille de Graham et Lucy et si elle a parfois été trop loin dans le mélodrame pour moi dans les dernières pages, elle a su se rattraper pour nous offrir une fin parfaite et particulièrement émouvante !

Ce nouveau roman, c'est l'histoire de la douce, pétillante et solaire Lucy ou Lucille, la benjamine de trois soeurs très différentes qui ont perdu leur mère il y a quelques années. Lucy, c'est le coeur de cette famille, celle sur qui on peut toujours compter, et quand commence l'histoire, elle soutient sa soeur qui a eu le cancer et dont le mari l'a quittée à cause de ça. Face à elle, il y a Graham, un écrivain à succès qu'elle adore, mais un type totalement froid et antipathique au premier abord. Elle découvre par hasard qu'il est le mari de sa soeur aînée qu'elle ne voit plus. Celle-ci enceinte et n'ayant jamais voulu l'être quitte son mari alors que sa fille prématurée est en soin néonat'. Lucy va alors bon gré mal gré se glisser dans la vie de Graham qui ne le veut pas trop pour aider sa nièce et le nouveau papa.

Je dois dire qu'au début, l'histoire n'avait rien pour me plaire. Je ne suis pas fan des histoires où l'un des membres est déjà en couple. Je ne suis pas fan des drames tire larme où l'un des personnages est malade. Mais Brittainy C. Cherry a l'art et la manière pour toujours me plaire avec ses histoires et elle sait toujours trouver les mots pour atteindre mon coeur. Ce fut à nouveau le cas ici.

J'ai d'abord été intriguée par le caractère très bourru de Graham. J'ai adoré qu'il soit plus doué à l'écrit qu'à l'oral avec les mots. Sa relation avec son ancien professeur d'écriture est magique. C'est un gros ours que Lucy et surtout sa fille, Talon, vont réussir à complètement attendrir sous nos yeux et pourtant cela n'avait rien de simple. Graham a été victime de l'alcoolisme de son père enfant et ne s'en est jamais remis. Il n'a confiance en personne et ne s'attache à personne de peur qu'ils le quittent à nouveau.

Du coup, j'ai totalement fondu quand je l'ai vu peu à peu s'attacher à sa fille malgré la situation plus que difficile, c'était adorable de le voir tout faire pour elle malgré de nombreuses maladresses. Car Graham est quelqu'un de très maladroits dans ses relations aux autres, c'est ce qui m'a le plus touchée. Ainsi, la relation qu'il construit avec Lucy n'a rien de simple malgré le caractère facile de celle-ci. Il est très dur parfois avec elle. Il a du mal à s'ouvrir et il va parfois se montrer odieux. Mais Lucy est un vrai rayon de soleil plein de patience et Talon va être le plus beau des ponts pour les rapprocher.

J'ai beaucoup aimé assister à la naissance de leurs sentiments. Ceux-ci n'étaient pas prévu ni par l'un ni par l'autre. Et contrairement à ce que je pensais, ce fut fait avec beaucoup de tendresse et de subtilité, l'autrice prenant son temps et prenant bien compte de la situation de chacun. Ainsi, il n'est jamais question de tromperie et ils attendent énormément contrairement à ce dont on les accuse. J'ai aimé le regard protecteur qu'Ollie, le prof de Graham, et sa famille vont poser sur eux. J'ai détesté en revanche l'attitude des deux soeurs envers eux.

C'est là où je trouve que l'autrice a été trop loin dans le mélodrame, comme si le passé de Graham, la naissance de Talon et le départ de Lyric/Jane ne suffisait pas, il a fallu qu'en plus elle imagine des soeurs juste détestables avec Lucy. Contrairement à l'héroïne, je ne suis pas quelqu'un qui pardonne facilement et j'ai détesté la façon dont les deux soeurs vont tour à tour s'en prendre à elle. J'ai trouvé que l'autrice en faisait trop et ça m'a franchement énervée, même si c'était totalement réaliste malheureusement.

Ainsi, plus qu'une romance j'ai découvert ici une très belle histoire famille, celle de la naissance choisit par le coeur et non décidé par le sang. J'ai été profondément émue par la relation entre Graham, Lucy et Talon. J'ai aimé voir grandir celle-ci avec eux. J'ai été émue par la naissance de leur sentiment et l'éclosion de Graham qui était si longtemps resté à l'état de bourgeon. L'autrice m'a encore séduite et ravagée de part ses mots. Dommage qu'elle gâche tout à certains moments par un mélodrame trop appuyé et surabondant.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Coup de coeur !!!

La saga élément est une réussite, une vraie réussite, avec 3 livres coups de coeur sur 4, autant dire que cette saga me marquera encore longtemps.

Alors autant le dire, la forme est toujours au top, avec une couverture magnifique et une écriture aussi douce que profonde, l'auteur parvient à retranscrire toutes les émotions de ses personnages tout en nous livrant un récit au rythme bien dosé.

Dans ce roman j'ai été heureuse de voyager avec Lucy, baba cool, intense, belle, et profondément bonne. C'est un personnage humain et touchant, mais clairement pas autant que Graham... qui est ma révélation de la saga, et qui parvient même à détrôner Brooks (T3) dans mon coeur ! Ce personnage est juste magnifique. Ce n'est pas un Badboy, juste un homme brisé, terriblement attachant et forcément ça fonctionne sur moi !

L'histoire est belle, et s'il y a beaucoup moins de suspense et d"intrigue que dans le tome The silent waters, ce n'est en rien dérangeant. L'auteur nous livre là une histoire entièrement basé sur l'émotion, le ressentie et elle le fait à merveille !

Quant a la petite révélation finale, on l'avait tous vu venir non ? Alors bon, c'est horrible, mais cela n'entache en rien le livre !

En bref, je conseille sans hésiter cette saga, et j'ai hâte de lire les prochains romans de Brittainy C.Cherry !

Bonne lecture à tous.
Un quatrième tome que j'avais hâte de découvrir tellement j'avais adoré les autres tomes précédents, notamment le troisième. Et ce dernier a été un réel coup de coeur...

L'histoire est celle de Lucy, qui a promis de veiller sur ces deux soeurs à la mort de sa mère. L'une de ses soeurs tombe malade, elle est toujours à son chevet, tandis que l'autre vit en ville sans jamais vraiment leur rendre visite. Un jour, Lucy découvre sa grande soeur enceinte et marié avec un homme, qui semble ne jamais rien ressentir...

Comme les tomes précédents, l'histoire m'a vraiment bouleversée. J'ai adoré découvrir Lucy et Graham dans leur rencontre, comme dans leurs secrets et dans leur changement de vision de la vie, mais aussi dans leur vie tout simplement. Les sentiments et les émotions sont au rendez-vous, tant l'histoire est originale et imprévisible. Tu l'auras compris, j'ai adoré cette superbe histoire et je ne peut que la recommander à tout prix. Franchement, ce tome-ci conclue super bien les autres tomes, tous les sentiments que l'on a pu ressentir dans les autres tomes sont présents ici.

La fin est juste magnifique et à la hauteur de mes attentes tellement elle découle bien de l'histoire et des personnages, qui sont ceux que je préfère de tout la Saga par leur opposition émotionnelle au début du roman.

Lucy est une jeune fille, qui a besoin de liberté et qui ressent de nombreuses choses. Elle a toujours besoin d'aider les autres en les aimer simplement, mais surtout en leur rendant service. Je dois dire qu'elle a beaucoup de courage, mais aussi de force. A premier abord, elle peut paraître faible, parce qu'elle laisse transparaître ses émotions à toutes les personnes qu'elle rencontre. Mais en faite, cela fait vraiment sa force. En effet, elle va réussir ainsi à faire changer les choses, à faire changer les gens, comme sa plus proche soeur ou encore Graham. Toujours fidèle et ne voulant jamais faire de mal, elle a du mal à faire passer ses sentiments et ses désirs avant ceux des autres. Tout cela a fait que j'ai adoré ce personnage et son évolution en compagnie notamment de Graham. Elle a tout pour être apprécier de tout façon, en tout cas à mes yeux.

Graham est un écrivain venant de perdre son père, marié à une femme qu'il aime pas et qui est enceinte, alors qu'aucun d'eux veut d'un enfant. Graham est un personnage qui va faire face à de nombreuses choses dans ce roman. Pour ne pas spoiler, je ne vais pas parler de tout cela. J'ai juste bien aimé comme il évolue face aux choses qu'il doit affronter. de plus, même si à premier abord, on pourrait croire qu'il a un coeur de pierre, mais on apprend à le connaitre au fil des pages, puis il change aussi lui face à la vie, et c'est cela qu'on apprend à apprécier. Graham est donc un personnage attachant, qui renferme beaucoup de secrets et qui a su me charmer.

Le style d'écriture est toujours aussi description avec un double point de vue permettant de comprendre nos deux personnages principaux et leurs réactions, leurs sentiments.

En général, un gros coup de coeur pour une histoire entre Lucy et Graham pleine d'émotions.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Brittainy C. Cherry sait créer des personnages auxquels on s'attache facilement. Même si nous y retrouvons le cliché de l'homme torturé qui ne sourit jamais et qui garde ses émotions pour lui, nous adorons Graham et son histoire. Quant à Lucy, une personne des plus gentille que l'on puisse connaître. Deux personnes que tout oppose.

L'histoire est prenante avec les avis alternés entre les deux protagonistes, rythmée par les émotions et addictive par les évènements qui s'enchainent.

Je ne suis pas fan du genre New romance car je trouve que des scènes "d'amour" ne sont pas utiles pour apprécier une histoire. Dans cette Saga "The elements", Brittainy C. Cherry n'en a jamais trop fait. On découvre plus la personnalité et la psychologie des personnages tout en sachant qu'il y a du désir quand il le faut.

Je recommande donc ce livre aux amateurs de romance même si vous n'êtes pas un grand dévoreur de New romance.
Triste de finir cette saga qui m'a transporté de tout part. J'ai tellement aimé l'histoire de Graham et Lucille que Brittainy C.Cherry nous conte à merveille entre amour et embûches, tout est magnifiquement bien dosés. C'est le tome avec lequel j'ai ressentit le moins d'émotions et pourtant il m'a quand même bouleversé c'est dire à quel point cette saga a un niveau élevé pour nous émouvoir ! Une histoire magnifique et des émotions à en perdre le fil