EAN : 9782884741958
Infolio (10/03/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'abécédaire de Marcel Roncayolo est le résultat d'une série d'entretiens entre Isabelle Chesneau et Marcel Roncayolo, un des maîtres de l'urbanisme contemporain. L'interviewer a proposé à l'interviewé une série de thèmes présentés dans l'ordre alphabétique, meilleur moyen de présenter une pensée sans en faire un système.
Que lire après Abécédaire de Marcel Roncayolo. EntretiensVoir plus

Video de Isabelle Chesneau (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Chesneau
Hommage à Marcel Roncayolo, Géographe, 1928 - 2018 - « Histoire de la France urbaine, Volume 5, La ville aujourd'hui : mutations urbaines, décentralisation et crise du citadin », Éditions Points. https://www.librest.com/nos-selections/voir-toutes-nos-selections/hommage-a-marcel-roncayolo/la-ville-aujourd-hui-histoire-de-la-france-urbaine-vol--5-9782020343121.html - « La ville et ses territoires », Folio. https://www.librest.com/nos-selections/voir-toutes-nos-selections/hommage-a-marcel-roncayolo/la-ville-et-ses-territoires-9782070325597.html - « L'abécédaire de Marcel Roncayolo. Entretiens avec Isabelle Chesneau », infolio. https://www.librest.com/nos-selections/voir-toutes-nos-selections/hommage-a-marcel-roncayolo/l-abecedaire-de-marcel-roncayolo--entretiens-9782884741958.html
Retrouvez la sélection complète sur : https://www.librest.com/nos-selections/voir-toutes-nos-selections/hommage-a-marcel-roncayolo/liste,1048-837.html
autres livres classés : histoire de l'artVoir plus

Autres livres de Isabelle Chesneau (1) Voir plus

Que la lumière soit ! (littérature)

A qui doit-on "Shining : l'enfant lumière", adapté au cinéma par Stanley Kubrick en 1980 ?

Thomas Harris
Stephen King
Richard Matheson

Thèmes : lumière , roman , science-fiction , roman historique , culture générale , littérature , littérature française , livresCréer un quiz sur ce livre