Calmann-Lévy (04/05/2005)
3.18/5   14 notes

20 août 1004-21 décembre 2004. Pendant 124 jours, la France a vécu au rythme des annonces quotidiennes qui scandaient les noms de Christian Chesnot et Georges Malbrunot.

Pendant ces mêmes 124 jours, dans un Irak déchiré, les deux hommes souffrent, connaissent peur et espoir, tentent de saisir dans les yeux et la voix de leurs gardiens le sort qui leur est réservé.

Ballottés de cache en cache, les deux otages vont vivre dur... >Voir plus

moulinsud
  19 octobre 2011
Témoignage poignant d'une prise d'otages que nous avons tous en mémoire.

Videos de Christian Chesnot (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Chesnot
Le Multilatéralisme: Caroline Galactéros, Pierre Conesa, Emmanuel Dupuy, Christian Chesnot, Alireza Khalili, Jean-François Di Meglio
Une conférence en coopération avec le Centre Franco-Iranien le 2 octobre 2019 dans les locaux du Dialogue Franco-Russe.