Maloine (31/03/2008)
La 5e édition de L'évaluation Clinique de la Fonction Musculaire présente une iconographie enrichie. Le lecteur y trouvera un nouveau chapitre sur les repères morphologiques et anatomiques. Ils permettent d'affiner le bilan palpatoire, de repérer les corps musculaires et les tendons. Les risques d'erreur sont ainsi diminués. La nouvelle présentation des dessins, schémas et planches d'innervation en couleur permet une lecture agréable et pédagogique. Ce livre, écrit ... >Voir plus
Que lire après Evaluation clinique de la fonction musculaireVoir plus
C'est un livre qu'il faut avoir pour tous les kinés qui prennent en charge des patients "neuro". Ce livre regroupe un ensemble de bilan parmi les plus utilisés. Cependant, il persiste quelques erreurs, notamment sur les positions du testing musculaire. Un lecteur averti y fera attention.
La fin est juste incroyable, le testing des intrinsèques du pied a bouleversé ma connaissance du monde. Mathilde aurait du le lire. Vive Okish et Napoleon. Bisou je suis à l'aéroport je m'envol
Croco, portefeuille, pâte feuillettée, les memes d'okish .