Critique de mamary57

J'ai passé un merveilleux moment avec ce livre, je ne pensais pas rire autant, j'ai découvert la plume de l'auteure à travers ces pages et j'ai été subjugué par sa fluidité, sa facilité à nous faire vivre les émotions de ses personnages. On va détendre avec ce livre, on va pouvoir prendre une grande bouffée d'oxygène et dieu que ça fait du bien en ce moment. Alors il est sûr qu'il ne faut pas être entouré de monde quand on lit ce livre car les explosions de rire sont incontrôlées.

Tony est une protagoniste badass, elle est hilarante, piquante, elle croque la vie à pleine dent et elle a bien raison. Mais à côté de ça elle a souffert, elle souffre et c'est ce qui la rend encore plus humaine, une femme en qui on peut se reconnaitre.

Max, lui est celui qui va tout faire bousculer autour de lui, il est déterminé, quand il a une idée en tête il ne lâche pas l'affaire et dès qu'il croise le regard de Tony il sait qu'il l'a veut. Oui j'avoue par moment on a envie de le baffer mais au final il est des plus attachant.

« -Bon, Air Flight. Qu'est-ce que je fous ici, exactement ?
-Pardon ?
-Oh, ne joue pas au plus malin. On sait toi et moi qu'on n'est pas du même monde et que tu peux te taper des mannequins. Qu'est-ce que tu veux ?
Sa remarque me surprend. Elle me prend pour un vrai connard !
-J'avais envie de te revoir.
-Tes plans cul ne te suffisent plus ?
-Faut croire, ruminé-je.
Sa bouche esquisse un rictus. Cette nana est comme de la glace. Si moi je suis Iceman, elle est Icewoman ! Elle plairait à cet enfoiré de Maverick.
-T'en as combien ? demande-t-elle.
-De quoi ?
-Plans cul.
-Je n'ai pas envie de parler de mes plans cul.
-Tu veux que je fasse partie de tes plans cul, c'est ça ?
-Pas du tout. Je suis justement ici parce que je n'arrive plus à baiser mes plans cul. »

L'auteure a aussi su rajouter des personnages secondaires fabuleux, ils sont divertissants, ils nous montrent à quel point l'amitié est forte et réelle, on a l'impression de se voir avec nos meilleurs amis par moments et c'est ce qui fait qu'on réalise que l'auteure a mis une partie d'elle, j'en suis sûre, c'est tellement réaliste que ça ne peut être autrement.

Une différence de classe sociale, car oui entre le mec pilote de ligne qui voyage à l'international et qui porte sur lui des vêtements ou des montres qui coûtent le prix de nos salaires annuels et une femme qui cumule deux jobs pour joindre les deux bouts on va voir que l'amour n'a pas de barrière et que les préjugés sont parfois superflus.

Je ne saurais vous en dire plus sur ce roman pour vous convaincre de le lire, c'est une romance en douceur où on ne s'ennuie pas, des pages qui défilent et des personnages qu'on ne veut pas quitter, j'espère que l'auteure fera un spin-off car j'en veux encore et encore. Ah oui une dernière chose, je veux trouver un bar comme celui-ci, je veux trouver un homme comme Max et je veux une telle histoire dans ma vie.

Cet univers empli de franchise, c'est brut de décoffrage, c'est littéralement Sex, Love et Rock'n'roll.

Lien : https://leslecturesdemariaet..