Éditeur : Fayard (18/03/2009)

Comment mieux choisir ses aliments? Comment bien interpréter les étiquettes? Quels sont les mauvais ingrédients et les produits alimentaires à boycotter? Pourquoi? Quels sont leurs effets sur notre santé et sur la planète? Une véritable sélection des 100 meilleurs aliments est présentée ici par le grand connaisseur de la nutrition, Laurent Chevallier, qui les a testés pour nous et les a classés s... >Voir plus

Silena
  19 août 2015
J'ai lu ce livre par curiosité. le titre m'intriguait. J'ai donc découvert les conseils que nous partagent le docteur Laurent Chevallier pour une alimentation respectant notre santé et la planète.
Ce livre est très intéressant. Il nous fait réfléchir sur notre consommation et l'impact que cela peut avoir sur notre environnement et notre bien-être.
Je pense qu'après cette lecture, nous ne verrons plus nos courses de la même manière. L'explication des étiquetages est passionnante même si ,pour ma part, un peu fastidieuse à lire.
Nous trouvons aussi toute une partie avec des produits coup de coeur de l'auteur. Pas toujours facile à trouver mais cela vaut peut être le coup d'essayer.
Bon appétit et prenez soin de vous !
Dans la catégorie : Denrées alimentairesVoir plus
>Economie domestique. Vie à la maison>Nourriture et boisson>Denrées alimentaires (69)