Critique de le_monde_livresque_de_delf

le_monde_livresque_de_delf
  20 avril 2022
Dans ce récit, nous suivons Lia, jeune auteur à succès qui vit depuis peu dans un village isolé. Les habitants du village ne portent pas Lia dans leur coeur, sans que cette dernière ne comprenne pourquoi. Mais l'arrivée de son ex, Seth, qu'elle n'a pas revu depuis 15 ans, va chambouler son quotidien.

Ce livre est tout simplement indescriptible... C'est un condensé de noirceur, de folie et de questionnements. Emilie a fait en sorte de nous perdre, que nous nous demandions ce qu'il se passe, où nous allons, ce qu'il va pouvoir arriver par la suite... le lecteur est tenu en haleine autant qu'il est dans l'expectative des événements.

Golem va vous sortir des sentiers battus et vous plonger dans une intrigue dont vous ne sortirez pas indemnes. Les personnages principaux tout comme les secondaires sont fabuleux, dérangeants, percutants. J'ai adoré Jasper, son côté tête brulée et provocateur.

Attention toutefois, certaines scènes peuvent être, pour certains lecteurs, dérangeantes. A ne pas mettre entre toutes les mains.
Lien : https://www.instagram.com/p/..