Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (17/11/2014)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 6 notes)
Après deux ans d’exil, Gabrielle ne s’est toujours pas remise des souffrances du passé. De retour parmi les siens, elle souhaite reprendre sa place dans la communauté, mais tout ne se passe pas comme prévu... De sombres événements mettent en péril la sécurité des natifs et le château devient le théâtre de nouvelles rencontres, de surprises et de dangers multiples.
Et si le Grand Maître n’était pas le pire de ses ennemis ? Et si toutes ses certitudes n’étaient... >Voir plus

PauseEarlGrey
  22 mars 2016
Dès les premières pages de ce deuxième volet de la saga Native, on sent immédiatement un net progrès de la part de l'auteure. Rien que pour ça, le livre vaut déjà la peine de s'y arrêter et j'ai énormément apprécié remarquer cette progression. En dehors de cette jolie plume en formation, l'intrigue de ce tome 2 suit avec logique les derniers événements du tome précédent. Pas le temps de s'ennuyer que Gabe doit déjà faire face à de nouveaux problèmes. Et c'est bien ce qui caractérise ce deuxième volet de Native : on ne se repose pas. Pas plus que Gabe, même si elle passe du bon temps...http://bookyboop.com/2016/03/21/native-le-couronnement-de-la-reine-tome-2-laurence-chevallier/
Lien : http://bookyboop.com/2016/03..