Les chiennes d'Hades tome 2 sur 3
EAN : 978B09DW17V22
(30/09/2021)
4.12/5   4 notes
Tess débarque dans l'univers des Furies, et ça va envoyer de la paillette !
Je m’appelle Tess, et je suis une Chienne d'Hadès. Daddy-Chou m'a réveillée de stase pour venir en aide à mes sœurs Meg et Alex, et je ne compte pas faire tapisserie. J'ai bien l'intention de profiter un maximum du XXIème siècle, des chaussons licorne, des touillettes dans les cocktails et de tous les tutos pâtisserie que je pourrai regarder.

Mais évidemment, c'est sans... >Voir plus
Que lire après Les chiennes d'Hades, tome 2 : TessVoir plus
C'est un univers que j'aime beaucoup et que je trouve très original, en plus ce tome deux, c'est la continuité du tome un qui nous avais laisser en suspens sur une scène de fin épique et faut dire que celui-ci, c'est pareil, je dirais même pire donc je ne pense pas tarder à découvrir le dernier tome de la trilogie.

Celui-là est surtout consacré à Tisiphone qui préfère Tess, fille d'Hadès et de Perséphone, une Chienne d'Hadès et soeur de Meg et Alex.

Elle se réveille à son tour de la stase contre son grès, et découvre que ses soeurs ont besoin d'elle.

Elle rêve de paillette et de licorne, adore les petits parasols dans ses cocktails et faire de la pâtisserie, elle est très solaire et apporte cette petite touche de légèreté dans le récit.

Je ne dirais pas plus sur l'intrigue vu que le fil rouge nous suit dans chaque tome, un nouveau personnage fait son entrée le prince des enfers qui est très énigmatique dans tout ce qu'il dit et on ne comprend pas toujours de quel côté, il est.

Le dernier tome, je pense finira sur une apothéose et j'ai hâte de savoir ce qu'Émilie nous réserve dans ce troisième tome, une fantasy à découvrir.

« Je suis Tisiphone, fille d’Hadès et de Perséphone, Chienne d’Hadès, Furie redoutable, déesse immortelle. »