ISBN : 2820522408
Éditeur : Castelmore (28/08/2015)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 6 notes)
Retrouve tout l'univers du jeu vidéo Minecraft ® dans cette incroyable aventure !Malacoda, le roi du Nether, et Erebus, le redoutable chef des Endermen, ont atteint le serveur qui abrite la Source avec leur armée de monstres. Ils sont prêts à mettre leur plan de destruction de Minecraft ®?à exécution pour envahir le monde réel.Seuls Gameknight999 et son petit groupe de PNJ peuvent les arrêter...Mais Minecraft ® abrite un secret bien gardé, un secret aux yeux brillan... >Voir plus

DocBird
  08 février 2017
Résumé : Gameknight et son armée de PNJ ont passé le portail ouvert par Malacoda et ses monstres, et se retrouvent sur un autre serveur. le temps leur est compté : ils doivent retrouver avant Malacoda et ses troupes les deux clés permettant d'accéder à la source de Minecraft. Y parviendront-ils et pourront-ils sauver Minecraft ?
Mon avis : J'ai été enchantée par ce dernier tome des aventures de Gameknight et ses amis.
La série est montée en puissance et se termine comme l'épopée du « Seigneur des anneaux ». Tel Frodon, fragile hobbit poursuivant jusqu'au bout sa quête malgré ses craintes et ses doutes, Gameknight va se retrouver face à ses plus grandes peurs et va devoir les vaincre pour devenir la personne qu'il porte en lui.
Il va être replongé dans son passé quand il va être le témoin gêné du harcèlement subi par Herder, jeune PNJ timide et bégayant. Il n'ose pas y mettre fin, car il se sent à la place de la victime, ayant été lui aussi victime de harcèlement. C'est seulement en parlant et affrontant en face ses craintes qu'il va devenir lui-même, et se transfigurer en héros lors de l'ultime bataille.
Ses qualités de stratège, ainsi que sa découverte de lui-même, vont lui permettre de mener les combats et de faire venir à lui ses amis.
Un dernier tome au souffle épique, chevaleresque et initiatique, avec son lot d'épreuves et de découvertes.
Lien : http://docbird.over-blog.com..
Bigfatgrandma
  29 mai 2016
Ouais, ce livre est plus meilleur avec la bataille avec Malacoda et avec le endermen que j'ai oublié le nom