Accueil Mes livres Ajouter des livres
Guy Trédaniel éditeur (20/06/1997)
4/5   1 notes
Cet ouvrage fournit des instructions claires, progressives, très précisés et bien illustrées - par de nombreux dessins - sur la manière d'apprendre le Tai Chi Chi Kung, une ancienne forme très simple mais puissante, de Tai Chi de style Yang. Il dévoile aussi les principes taoïstes ancestraux selon lesquels un profond travail interne est essentiel pour que toute forme de Tai Chi devienne efficace.

En Occident, cette discipline est souvent assimilée à u... > Voir plus

Lireka Fnac Amazon Rakuten Cultura
sumitsuki sumitsuki   02 septembre 2015
Le Tai Chi Chi Kung fait partie intégrante du Taoïsme. Fondé sur les principes supérieurs du Tao, il est à la fois une expression du Tao par le mouvement, et une pratique personnelle pour la compréhension et la réalisation de l'essence du Tao. Grâce à une pratique quotidienne du Tai Chi Chi Kung, nous pouvons redevenir comme des enfants, sans raideur ni tension. Nous pouvons réapprendre à nous mouvoir librement et naturellement, avec le corps entier connecté, tant structurellement qu'énergétiquement. De la sorte, nous voyons notre connexion au macrocosme, nous prenons conscience que nous faisons partie de l'univers. Grâce au Tai Chi Chi Kung, nous pouvons devenir pleinement nous-mêmes.

Video de Mantak Chia (1) Voir plus Ajouter une vidéo
Utilisé depuis des milliers d'années en Asie, l'oeuf de yoni trouve désormais toute sa place en Occident dans une période marquée par d'intenses changements pour les femmes. Produisant de nombreux bénéfices sur le bien-être, la santé intime et la sexualité, l'oeuf de yoni permet aux femmes de révéler et de libérer leur puissance et leur beauté intérieure.
Adolescentes ou ménopausées, célibataires ou en couple, jeunes mamans ou sportives, des plus coquines à celles qui rêvent de booster leur libido, chaque femme découvrira des pratiques et des rituels adaptés.
Dans ce livre, vous allez enfin découvrir toutes les clés pour utiliser les oeufs de yoni :
- Les effets de la pratique : tonifier son périnée, intensifier ses orgasmes, mieux se connaître, s'ouvrir à son féminin sacré, retrouver confiance et féminité? - Les étapes pour bien débuter : la première fois, quand pratiquer, combien de temps, à quel rythme? - Les rituels et pratiques à suivre pour un usage simple et efficace au quotidien. - Les précieux conseils et les témoignages d'utilisatrices et d'experts internationaux. - Des fiches sur les effets thérapeutiques des pierres des oeufs de yoni et des indications pour les choisir et les entretenir.
Avec des interviews de Mantak Chia, Aisha Sieburth, Jutta Kellenberger, Sarina Stone, Minke de Vos, Shashi Solluna, José Toirán, et l'expertise de spécialistes de la santé et des pierres.
EN BONUS : téléchargez gratuitement un journal de bord pour accompagner votre pratique de l'oeuf de yoni !
Plus d?infos sur le livre : http://www.editionsleduc.com/produit/1465/9791028510909/
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/leducs/