Éditeur : J'ai Lu (28/05/2014)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 4 notes)

La méthode présentée dans ce livre est à la fois simple et sûre. Elle est partie intégrante du système taoïste interne, tradition vieille de plusieurs millénaires à laquelle Mantak Chia a été initié. Son livre est absolument unique, car il révèle, dans un langage clair, ce qui jusqu'à présent n'était transmis qu'oralement, donc tenu secret. Broché 15 x 21 - 224 ... >Voir plus

Video de Mantak Chia (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mantak Chia
Utilisé depuis des milliers d'années en Asie, l'oeuf de yoni trouve désormais toute sa place en Occident dans une période marquée par d'intenses changements pour les femmes. Produisant de nombreux bénéfices sur le bien-être, la santé intime et la sexualité, l'oeuf de yoni permet aux femmes de révéler et de libérer leur puissance et leur beauté intérieure.
Adolescentes ou ménopausées, célibataires ou en couple, jeunes mamans ou sportives, des plus coquines à celles qui rêvent de booster leur libido, chaque femme découvrira des pratiques et des rituels adaptés.
Dans ce livre, vous allez enfin découvrir toutes les clés pour utiliser les oeufs de yoni :
- Les effets de la pratique : tonifier son périnée, intensifier ses orgasmes, mieux se connaître, s'ouvrir à son féminin sacré, retrouver confiance et féminité? - Les étapes pour bien débuter : la première fois, quand pratiquer, combien de temps, à quel rythme? - Les rituels et pratiques à suivre pour un usage simple et efficace au quotidien. - Les précieux conseils et les témoignages d'utilisatrices et d'experts internationaux. - Des fiches sur les effets thérapeutiques des pierres des oeufs de yoni et des indications pour les choisir et les entretenir.
Avec des interviews de Mantak Chia, Aisha Sieburth, Jutta Kellenberger, Sarina Stone, Minke de Vos, Shashi Solluna, José Toirán, et l'expertise de spécialistes de la santé et des pierres.
EN BONUS : téléchargez gratuitement un journal de bord pour accompagner votre pratique de l'oeuf de yoni !
Plus d?infos sur le livre : http://www.editionsleduc.com/produit/1465/9791028510909/
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/leducs/
Dans la catégorie : ExerciceVoir plus