Pageà page (30/11/-1)

Cinq nouvelles, cinq flashs, pour prendre des nouvelles de Fanny. Une mort presque stupide, une dent qui tombe, une rupture passionnée, des disques en pagaille, beaucoup d'alcool et de détergent, quelques hauts, plein de bas... La routine, quoi. Car Fanny est au fond à l'image de ce monde qu'elle déteste tant : impulsive, névrosée, amoureuse, imprévisible, agaçante, dérisoire, drôle, attachante, essentiell... >Voir plus
Que lire après Tout le monde est allongé sur le dosVoir plus

Videos de Fanny Chiarello (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fanny Chiarello
Quid des relations amoureuses durables dans la littérature contemporaine ? L'écrivaine Wendy Delorme, la journaliste Olivia de Lamberterie et la poétesse et écrivain Fanny Chiarello interrogent toutes les trois dans leurs nouveaux romans la question épineuse et intemporelle du lien amoureux.
#amour #bookclubculture #litterature ________ Venez participer au Book club, on vous attend par ici https://www.instagram.com/bookclubculture_ Et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bookclubculture
Suivez France Culture sur : Facebook : https://fr-fr.facebook.com/franceculture Twitter : https://twitter.com/franceculture Instagram : https://www.instagram.com/franceculture TikTok : https://www.tiktok.com/@franceculture Twitch : https://www.twitch.tv/franceculture#cinema #litterature #bookclubculture