Blue tome 5 sur 8
EAN : 9782820305015
Kazé-Crunchyroll (17/10/2012)
3.39/5   14 notes
Mimi a le sentiment d'avoir trouvé sa voie, elle aussi, et décide de devenir puéricultrice. Et l'idée de fonder un foyer avec celui qu'elle aime l'anime d'autant plus ! Mais cette perspective renvoie la jeune fille à sa propre famille, où les relations ont toujours été complexes… Ainsi, lorsqu'elle annonce à sa mère son intention d'épouser Hikari à la fin du lycée, celle-ci ne trouve rien de mieux à lui prédire qu'un mariage trop prématuré et voué à l'échec.
Que lire après Blue, tome 5Voir plus

Special A

Maki Minami

3.78★ (1050)

18 tomes

Alors que Mimi a réfléchi à son avenir professionnel qui l'obligerait à partir vivre à Tokyo, elle redoute la réaction de Hikari son amoureux. Tout va basculer quand elle apprend que sa mère fait un malaise et a besoin d'elle. La réalité de la relation mère et fille va commencer à nous faire comprendre tout le côté malsain dans lequel la jeune fille a grandi : l'incompréhension va poindre le bout de son nez entre nos 2 tourtereaux et Yosuke va finir par révéler ses profonds sentiments.. Shojo classique, je fais un rush pour terminer au plus vite la série !
Après avoir découvert que la petite-amie de Yosuke était en réalité mariée, les trois amis essayent de lui faire entendre raison. Mais la tête et le coeur ne sont pas forcément les meilleurs alliés qui soient.

Chaque tome est riche en rebondissements. Les relations amicales et amoureuses sont exploitées avec justesse pour créer une myriade de possibilité. le dessin reste toujours un peu « gros yeux » pour moi mais la qualité scénaristique arrive à le faire oublier. Je regrette juste un peu que l'autre personnage féminin, Sumire, ne soit pas réellement exploité.
Lien : http://boumabib.fr/2013/01/2..
un bon tome