Éditeur : Syros (16/09/2004)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Anne-Laure, JB et Manu sont inséparables. Ils ont les mêmes centres d'intérêt, les mêmes rêves, le même horizon.
Excepté la passion d'Anne-Laure pour le violoncelle, qu'elle cache à ses amis. Lorsque son mensonge devient trop pesant, une nuit, Anne-Laure prend la fuite...

Grignoteurs
  12 mars 2015
Anne-Laure est une adolescente qui fait du violon. Un jour, elle fait une fugue, puis se réveille dans son lit et croit que ce n'était qu'un rêve, mais non.
Videos de Josette Chicheportiche (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Josette Chicheportiche
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
La Neuvième Heure de Alice McDermott et Cécile Arnaud aux éditions Quai Voltaire https://www.lagriffenoire.com/121709-divers-litterature-quai-voltaire---la-neuvieme-heure.html
Les inséparables de Julie Cohen et Josette Chicheportiche aux éditions Mercure de France https://www.lagriffenoire.com/111473-divers-litterature-les-inseparables.html
Taxi Curaçao de Stefan Brijs et Daniel Cunin aux éditions Héloïse d?Ormesson https://www.lagriffenoire.com/121437-divers-litterature-taxi-curacao.html
Le sillon - Prix Renaudot 2018 de Valérie Manteau aux éditions le Tripode https://www.lagriffenoire.com/122541-divers-litterature-le-sillon.html
Tombée des nues de Violaine Bérot aux éditions Buchet Chastel https://www.lagriffenoire.com/103773-divers-litterature-tombee-des-nues.html
Le Mars Club - Prix Médicis étranger 2018 de Rachel Kushner aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/121620-divers-litterature-le-mars-club.html
Les fureurs invisibles du coeur de John Boyne aux éditions JC Lattès https://www.lagriffenoire.com/103773-divers-litterature-tombee-des-nues.html
#soutenezpartagezcommentezlgn