Éditeur : Hermé (30/11/-1)

Treize ans et près de trois cent mille exemplaires après " Sky my husband ! Ciel mon mari ! ", jean-Loup Chiflet récidive en nous offrant quatre cents expressions inédites traduites à sa manière en " english of kitchen ". Un livre " hilarious " certes, mais toujours aussi pédagogique. On y apprend que " Arrête de faire l'andouille ! " ne se traduit pas par " Stop making the sausage ! " mais par " Stop acting the prick ! " ou encore que " donnant donnant " se dit " Y... >Voir plus

Videos de Jean-Loup Chiflet (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Loup Chiflet
Jean Loup Chiflet vous présente son ouvrage "Le bouquin de l'humour involontaire" aux éditions Robert Laffont.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2261979/jean-loup-chiflet-le-bouquin-de-l-humour-involontaire Notes de Musique : Free Music Archive.