Citations sur Jack Reacher, tome 14 : 61 heures (5)

-Vous voulez bien m’expliquer pourquoi j’ai dû appeler deux ambulances ? lui demanda Holland.
-Parce que j’ai glissé, lui répondit Reacher.
-Quoi ?
-Sur la glace.
-C’est ça votre version des faits ? Vous avez glissé et vous vous êtes cogné à eux ?
-Non, j’ai glissé quand j’ai frappé le grand costaud. Du coup, l’impact a été atténué. Si je n’avais pas glissé, vous n’auriez pas appelé deux ambulances. Vous auriez appeléune ambulance et le fourgon du légiste.
- Vous êtes vous jamais senti seul ? reprit Peterson.
- Des fois, oui.
- Kim vous dirait que non. Pas si vous ne vous êtes retrouvé tous les jours assis dans votre véranda du Dakota du Sud, à regarder autour de vous et à ne voir que la terre qui s'étend sur des centaines de kilomètres dans toutes les directions.
Naître avec le gène grande taille, c'était gagner à la loterie de la vie.
Avoir le gène petite taille, c'était avoir un handicap.
Il dépensait quinze cents dollars par mois rien qu'en élastiques. Juste pour retenir les liasses de billets qu'il déposait à la banque.
- Tout le monde a peur de la mort, j'imagine.
- C'est une autre de mes devises. Je n'ai pas peur de la mort. C'est la mort qui a peur de moi.