AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2280338262
Éditeur : Harlequin (01/04/2015)

Note moyenne : 3.17/5 (sur 3 notes)
Résumé :
Il n'y a pas d'héritage sans secrets : le prequel exclusif de la Saga L'honneur des Lassiter Cheyenne, Wyoming.Chez les Lassiter, richissime famille dont l'empire s'étale depuis les grands espaces des ranchs jusqu'à l'irrésistible univers des médias, en passant par les chaînes de restaurants de luxe, c'est le choc. J.D., le patriarche, vient de décéder, laissant derrière lui une famille effondrée et? une véritable fortune en héritage.Mais voilà que, le jour de la le... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
LunaZione
  21 juin 2015
Pour ne pas changer mes habitudes du moment, j'ai une fois de plus téléchargé gratuitement cet ebook sur le site des éditions HQN. Ce n'est pas forcément le genre que je raffole, mais j'apprécie de temps en temps lire des histoires sans prise de tête et assez romantique.
Pour le coup, j'ai été servie ! Cette nouvelle est vraiment fleur-bleue et à fleur de peau... Peut-être un peu trop pour moi.
En soit, elle est très agréable : Kayla est demoiselle d'honneur au mariage de sa meilleure amie mais, le problème, c'est qu'elle devra y affronter le meilleur ami du futur mari, qu'elle ne supporte pas bien qu'il soit terriblement séduisant. Et, vous vous doutez bien de ce qui va arriver...
C'est ça mon bémol pour cette histoire : je n'ai pas vraiment été surprise, c'est prévisible et, surtout, c'est vu et revue. Mais bon, ça reste une histoire courte très agréable à lire et très mignonne.
Kayla est une jeune femme plutôt agréable malgré le fait que l'on ne la connait pas très bien : elle semble savoir ce qu'elle veut, ou plutôt ce qu'elle ne souhaite pas, et semble prête à tout pour arriver à ses fins. J'ai beaucoup aimé le fait que, malgré son apparence forte, on devine chez elle une grande vulnérabilité.
C'était la première fois que je découvrais l'écriture de Maureen Child et je dois dire que je l'ai trouvé très agréable : les mots choisis sont simples mais forts et l'on se laisse facilement prendre au jeu de cette histoire. J'ai passé un très bon moment en la lisant.
Une nouvelle sans originalité mais agréable.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          60
sld09
  08 septembre 2017
Le livre est trop court (moins de soixante pages) pour permettre de vraiment développer les personnages et l'intrigue, d'autant que l'auteur veut aussi inclure les éléments d'introduction de sa saga. du coup l'intrigue amoureuse a l'air presque simpliste alors que le nombre de personnages secondaires se multiplient autour des amoureux.
La lecture reste agréable malgré tout...
Lien : http://lecturesdestephanie.b..
Commenter  J’apprécie          50
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
sld09sld09   08 septembre 2017
Elle avait l’impression d’être une funambule essayant désespérément de garder son équilibre par un jour de grand vent.
Commenter  J’apprécie          00
Lire un extrait
autres livres classés : wyomingVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
2640 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre