Legals Lovers tome 1 sur 5
Harlequin (01/06/2018)
3.95/5   10 notes
Simon n'en croit pas ses yeux. Bette Monroe, sa sensuelle secrétaire, serait le traître qui lui dérobe des informations confidentielles ? Pour quelle autre raison aurait-il surpris la jeune femme dans son bureau, tard dans la nuit ? Pour en avoir le cœur net, il n’a qu’une solution : la séduire afin de la pousser à se confesser. Mais ce que Simon n’avait pas prévu, c’est le plaisir que semble prendre Bette à ce petit jeu de séduction…
Que lire après Au jeu du désirVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

Au jeu du désir est le premier tome de la saga Legal Lovers qui apparemment compte 4 tomes au total.
Bien que ce premier opus donne le ton pour la suite, je trouve que l'on est trop dans le cliché de l'arroseur arrosé, cependant, grâce à la plume fluide et sans chichis de Lisa Childs, je trouve que cela passe sans trop de problème. C'est vrai que c'est un « classique » avec le truc du tel est prit qui croyait prendre, mais cela fait parfois du bien aussi de se retrouver avec ce genre de lecture assez légère et parfaite pour une lecture de vacances au bord de la plage bien installée sur un transat sur le sable. Rien d'innovant au pays de la romance en tout genre, mais une histoire malgré tout prenante à lire car il n'y a pas que la romance, il y a également cette affaire de taupe dans la société, et le lecteur se prend au jeu de découvrir si c'est réellement Bette ou si c'est une autre personne.
Au bout de deux années à travailler comme assistante juridique pour Simon, Bette décide de donner sa démission pour enfin se concentrer sur sa réelle passion, sur ce qu'elle a toujours voulu faire mais que par faute de moyen financier elle avait dû faire uniquement en dehors de ses heures de travail. Bette, c'est la bête noire de sa famille, fille de pasteur, elle n'a pas voulu suivre le chemin tracé par son père, elle a voulu prendre son envol et cela n'a pas vraiment plu à sa famille qui l'a reniée suite à cela. Elle a dû lutter pour joindre les deux bouts chaque mois, mais plus maintenant et c'est principalement grâce à sa volonté de réussir dans ce qui la passionne, ce qu'elle va pouvoir faire maintenant qu'elle ne va plus travailler pour Simon.
Simon est un coureur de jupon, il ne veut pas d'attaches, avec aucune femme. D'ailleurs, Bette a dû en consoler pas mal depuis qu'elle travaille pour lui, elle a dû les calmer au téléphone, leur faire envoyer des fleurs. Elle sait comment se comporte son patron avec les femmes, cependant elle a de la chance car il ne l'a jamais vraiment regardée. En tout cas c'est ce qu'elle croit, parce que Simon a toujours gardé un oeil sur elle même s'il n'a jamais voulu tenter quoi que ce soit car elle travaille pour lui et pourrait se retrouver dans un tribunal pour harcèlement, chose qu'il ne peut concevoir lui qui est lui-même avocat. Simon, c'est le genre d'homme sur qui toutes les femmes se retournent, pourtant il n'a pas eu une vie des plus rose, c'est un enfant de la rue, il a dû lutter chaque jour pour survivre, sa réussite est sa plus grande fierté. Alors la personne qui ose s'en prendre à la seule chose qui compte pour lui, il ne peut laisser passer une telle chose, il doit absolument débusquer cette taupe. C'est ainsi qu'il va découvrir Bette dans son bureau alors qu'elle n'a rien à y faire, bien quelle soit apparemment là pour déposer sa démission sur le bureau de son patron, il n'est pas persuader qu'elle soit innocente, il va alors décider de la séduire, pour découvrir la vérité.
Mais attention Simon, le jeu de la séduction peut devenir un jeu dangereux !
Durant cette première aventure, nous faisons également connaissance avec ses collègues et seuls amis, des gars qu'il a connu durant la période où il vivait dans la rue, les seules personnes en qui il a une confiance totale. Les prochains tomes leurs seront d'ailleurs consacrés. Un lien très fort et spécial uni Simon à ses amis, un lien que rien ne peut briser.
Le jeu de séduction qui va se mettre ne place entre Simon et Bette est des plus torrides, ils vont très vite devenir accro aux moments de pur plaisir, cependant, Simon n'oublie pas que cette femme est peut-être la taupe qui donne des informations à leurs concurrents, ce qu'il ne peut tolérer. Pourtant, il en vient à oublier ce fait lorsqu'il est avec elle, en elle, et petit à petit, les choses vont prendre une toute nouvelle ampleur, il va apprécier sa compagnie, il va rechercher sa présence auprès de lui. de son côté, Bette n'est pas certaine de ne pas tomber amoureuse de son patron, elle a peur que cela arrive, mais ne peut empêcher ce désir de lui qui brûle en elle comme un brasier. le fait d'avoir les deux points de vue nous donne l'occasion de mieux comprendre les appréhensions de chacun, de mieux les cerner et c'est un plus des plus agréables.
Ronan est celui que j'ai le moins apprécié, il a ce petit truc qui fait que l'on préfère le détester, qui donne l'impression qu'une muraille est construite autour de lui. le prochain tome lui étant consacré, j'espère que mieux le connaître m'aidera à l'apprécier plus que ce n'est le cas maintenant. Affaire à suivre donc 🙂
Simon est un battant. Et ce n'est pas par hasard qu'il est riche à millions. Il n'aime pas perdre. Et toutes ses affaires, il les mène avec acharnement. Survie et adversité sont son mantra depuis son enfance. Et n'est prêt de changer une politique qui l'a propulsé en haut de la pyramide financière.

Il n'avait rien. Et il n'était personne. Aujourd'hui, c'est un avocat d'affaires influent et de renommée. Lui et ses trois associés, font la pluie et le beau temps dans le beau monde et n'hésitent pas à utiliser tous les moyens pour préserver leur acquis .

Mais tout cela c'était avant. Avant d'ouvrir les yeux sur son assistante Bette Monroe. Cela fait deux ans qu'elle travaille pour lui. Mais jamais, leur relation n'a dépassé le cadre professionnel. Jusqu'à aujourd'hui.

D »habitude, il ne mêle jamais boulot et vie privée. Mais avec Bette, il est prêt à changer les règles. Pas juste pour son désir pour elle. Non. Il veut aussi, la séduire pour la percer à jour et la pousser à dévoiler son double jeu. S'il s'avère que c'est elle la taupe qui transmet des dossiers confidentiels à ses ennemis, il le lui fera payer.

Mais Simon va tomber dans son propre piège de séduction. le jeu s'est transformé en parade amoureuse. Car Bette, est loin d'être la femme qu'elle laisse paraître. Sous le déguisement, se cache une douce sirène ou un vamp dangereux au choix. Les deux lui vont comme un gant.

Elle lui rendra séduction par séduction et s'ensuivra un duel torride et explosif. Qui abdiquera en premier ? Qui sera la proie de qui ?

Simon est troublé, subjugué et son objectif premier perd de son poids. Et Bette n'est pas en reste. Elle est folle de désir et presque amoureuse mais pas au point de lui divulguer ses secrets !

L'amour brisera t-il l'étau de glace du passé dont lequel Simon s'est muré ? Pour conquérir Bette, Simon doit laisser parler son coeur plutôt que sa raison. Fermer les volets au doute. Ne dit-on pas que le véritable amour ne connait ni le soupçon ni méfiance ?

Au jeu du désir est une très jolie romance érotique. Un face à face torride entre deux êtres déterminés à ne pas succomber à l'élan de leurs coeurs. Mais le destin ne leur laisse aucun autre choix que s'abandonner à l'irrésistible attrait du désir et à l'amour.

La plume de l'auteur est fluide et attractive au point que je n'ai pu lâcher ma lecture jusqu'au mot fin. Lisa Childs a diffusé généreusement un parfum d'émotion et d'alchimie intense pour le plaisir des sens du lecteur.

Au jeu du désir est un super intermède qui se lit très vite sans prise de tête et détente assurée que je vous recommande à découvrir.

Hâte de faire connaissance avec les autres membres de Legal Lovers.
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Une seconde lecture dans la collection MAGNETIC et une nouvelle fois j'ai pris du plaisir à découvrir ce premier tome de la série LEGAL LOVERS qui en contient 4. Une lecture très sympathique, fraîche et légère pour passer du bon temps sur la plage ou sur la terrasse d'une piscine par exemple ?

AU JEU DU DESIR est une romance érotique avec beaucoup de scènes hot sans tomber dans le scandaleux. C'est une histoire très simple où l'auteure suit sa trame sans vraiment rentrer trop dans les détails et approfondir les personnages. Pas de personnages rocambolesques mais avec toutefois un lourd passif .
Bette Monroe est l'assistante de l'un des plus grands avocats de la ville. Bette a de grands rêves et il est temps pour elle d'y consacrer toute son énergie. Etre assistante n'a jamais été une vocation mais plutôt un refuge salutaire afin de payer ses traites. Pendant près de deux ans, elle reste dans l'ombre de son bureau à gérer toutes sortes d'affaires, notamment celles de son patron, Simon. Beau gosse dans toute sa splendeur, les conquêtes, il les accumule comme les papiers sur son bureau. Bette a très vite collé sur son patron l'étiquette de « tombeur de ces dames ». Ne voulant aucunement faire les frais de ces déboires, elle se cache sous des vêtements strictes, des lunettes sérieuses et un chignon tiré à quatre épingles. Malgré cela, Simon l'a remarquée depuis le premier jour lors de son entretien d'embauche. Ne voulant pas créer une situation difficile, il s'est contenté de la regarder de loin. Mais une nouvelle donne va rapprocher ces deux loustics : une démission d'une part et de l'autre mettre la main sur la taupe du cabinet d'avocats. Bette et Simon vont se découvrir, apprendre à se connaître et à se manipuler tout au long de ces jeux où le désir est maître.

Le seul point que je pourrais regretter dans ma lecture, c'est la presque absence de développement au niveau des personnages et un suspense quasi nul. Mais le reste c'est la cerise sur le gâteau. Je ne te cache pas que j'ai dévoré ce roman extrêmement addictif. La plume de Lisa Childs est hyper fluide. Elle m'a plongée dans sa romance avec délice et passion. T'assiste à ce petit jeu du chat et de la souris ; à celui qui va manipuler avec le plus de facilité l'autre ; à plusieurs quiproquo et non-dits qui mettent une sacrée pagaille.
Alors oui, ce n'est pas une romance exceptionnelle. Rien de nouveau dans ce qui est proposée par l'auteure. Mais voilà j'ai passé un super moment en compagnie de ce bouquin.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Les livres Magnetic se suivent et se ressemblent finalement beaucoup. Après un prince, un PDG milliardaire, place à l'avocat dans cette histoire mignonne, mais qui a mon sens a quelques années de retard.

En effet, si j'ai vraiment aimé la base de cette romance et la notion de l'arroseur arrosé, je suis moins convaincue par la séduction pour déjouer les plans de l'autre. En repensant à cette lecture, la première chose qui me vient à l'esprit, ce n'est pas la sensualité de ce couple pourtant bien mise en avant, mais les non-dits de départ qui rendent la situation tarabiscotée au point d'en devenir quasi irréelle. Je ne comprends pas pourquoi Bette et Simon s'obstinent tout bonnement à omettre la raison de leurs agissements et s'empêtrent dans une relation complexe alors que tout est cependant si simple. Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai, car je sais que sans ces petits mensonges, le récit n'aurait pas lieu d'être puisqu'ils sont le fondement de ce roman. N'empêche que cela m'a rendue folle de les voir en prise avec des difficultés inutiles.

De ce fait, malgré mon attachement pour ce duo que j'ai trouvé vraiment beau, il m'est difficile d'émettre un avis complètement positif sur ce texte. Comme pour ces prédécesseurs, je ne peux pas remettre en cause la plume de l'auteure, toutefois, je constate que les événements sont une fois de plus survolés et enlève cette profondeur et cette intensité que je recherche lorsque je m'immerge dans une histoire. Bette et Simon sont faits pour être ensemble, aucun doute là-dessus, mais tout aurait pu être bien plus attrayant si leur passé et leur conviction avaient été plus travaillés.

Est-ce que je vous recommande ce livre ? Et bien contre toute attente, je vous dirais que j'ai aimé ce que j'y ai découvert et ai pris plaisir à rencontrer les personnages et les liens puissants qui les rattachent les uns aux autres. le couple formé par la créatrice et l'avocat est touchant, car ils se complètent parfaitement, mais ont cette peur d'être mis à nu qui les empêche de se lancer. de plus, le récit ne laisse aucune question en suspens et introduit même le prochain duo à son développement.

Je vous répondrai donc en vous disant que ce texte se lit facilement certes, mais qu'il ne faut pas en attendre de rebondissement bouleversant et de déclaration troublante. Toutefois, je pense que c'est le genre de lecture que l'on apprécie en vacances et que pour le prix cela reste une romance sympathique avec une couverture magnifique.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Simon doit découvrir qui est la taupe qui met à mal ses amis et collègues de bureau. Après avoir surpris son assistante, Bette, dans son bureau assez tardivement, Simon veut la séduire pour savoir si c'est elle dont il doit se méfier. Bette cache justement quelque chose et elle n'est pas prête à le dévoiler.

Simon est chef d'entreprise dont il est un excellent avocat. Il est entouré de ses trois meilleurs amis : Ronan, Stone et Trevor. Il ne cache aucune partie de sa vie qu'il avait avant, il était un escroc. Il désire en secret son assistante.
Bette travaille comme assistante de Simon depuis deux ans. Elle a pris ce travail pour l'argent qu'elle pouvait se faire. Elle cache également quelque chose et ne l'a dévoilé qu'à ses proches amis. Elle a toujours été attirée par Simon et s'habille toujours de façon classique pour faire croire qu'elle est inaccessible.

Simon pense que Bette est la taupe qui sévit dans le cabinet qu'il tient et Belle maintiens un certain mystère sur son départ de l'entreprise. Au vu de ce départ, Simon va jouer la carte de la séduction et ils vont tous les deux tombés dans le piège qu'ils voulaient éviter. Sentiments. Amours, ...
C'est donc avec un début fracassant que j'ai fait la rencontre de Simon et de Bette. Deux personnages différents mais tellement semblable. Ce sont des moments torrides et des moments de doutes que nous conte Lisa Childs. Elle manie très bien les ambiguïtés quitte à provoquer des quiproquos. J'ai adoré Simon avec son côté homme sûr de lui et protecteur mais également sa façon de gérer son entourage. Bette est différente de Simon. Elle a la tête sur les épaules et elle a fait son possible pour réaliser son rêve. La façon dont elle tente de garder la tête froide face à Simon m'a plu et va au-delà de beaucoup de choses sachant qu'elle est beaucoup plus attiré qu'elle ne le pense. Elle fait partie du genre de femme forte que j'apprécie. Même quand un homme tel que Simon est près d'elle, elle reste elle-même et forte.
La péripétie qui va mettre à rude épreuve Simon et Bette n'est pas très recherché mais bien trouvé. Car, oui, la taupe est toujours entre les murs du cabinet, ce qui va mener à un véritable tsunami dans cette dynamique le jour du départ de Bette.

J'ai adoré ce roman que j'ai trouvé bien organisé et rapide dans les évènements. Une histoire romantique mêlant érotisme et recherche qui m'ont plus bien au-delà de ce que j'aurai cru.
Lien : https://lespassionsdemeline...

Videos de Lisa Childs (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lisa Childs
Happy Friday the 13th! If you're looking for great new romance books to give you thrills, chills and a magical time during the spookiest month of the year, Lisa London (@LisaLondon ) is here to share some great paranormal romance and romantic suspense recommendations!
In this video:
MARKED FOR REVENGE by Delores Fossen https://www.harlequin.com/shop/books/9780369743565_marked-for-revenge.html
PROTECTING COLTON'S SECRET DAUGHTERS by Lisa Childs https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742858_protecting-coltons-secret-daughters.html
THE SECRET SHE KEEPS by Lena Diaz https://www.harlequin.com/shop/books/9781335591234_the-secret-she-keeps.html
ONCE A ROGUE by Allie Therin https://www.harlequin.com/shop/books/9780369734334_once-a-rogue.html
THE WITCH IS BACK by Sophie H. Morgan https://www.harlequin.com/shop/books/9780369736499_the-witch-is-back.html
THE HEADMASTER by Tiffany Reisz https://www.harlequin.com/shop/books/9780369736079_the-headmaster.html
BIG LITTLE SPELLS by Hazel Beck https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717085_big-little-spells.html
DIABLO LAKE: PROTECTED by Lauren Dane https://www.harlequin.com/shop/books/9781459290471_diablo-lake-protected.html
DOWN TO THE WIRE by Patricia Sargeant https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742889_down-to-the-wire.html
TRACKED THROUGH THE WOODS by Laura Scott https://www.harlequin.com/shop/books/9780369741141_tracked-through-the-woods.html
HUNTING THE TRUTH by Kathleen Donnelly https://www.harlequin.com/shop/books/9780369736055_hunting-the-truth.html
FULL MOON OVER FREEDOM by Angelina M. Lopez https://www.harlequin.com/shop/books/9781335639936_full-moon-over-freedom.html
MISSING IN TEXAS by Karen Whiddon https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742810_missing-in-texas.html
Looking for more paranormal and fantasy romances? Click here for more great books from Harlequin: https://www.harlequin.com/shop/pages/paranormal-and-fantasy-romance-books.html
***