Éditeur : Plon (30/11/-1)

Note moyenne : 4.38/5 (sur 4 notes)
L’Univers se rétracte. La Terre est condamnée. Le temps de l’Après Civilisation est venu. Celui de l’obscurantisme, de la férocité, de la violence. Pourtant, il faut bien survivre en attendant la Grande Déflagration. Parce qu’il a la vélocité du Jaguar, on le surnomme JAG car seul un véritable fauve peut subsister dans ce nouveau monde sauvage. Comment s’appelle cette ville ? – Certains la nomment Eden. Mais elle n’a rien d’un paradis. C’est une ville impitoyable. P... >Voir plus

ArnoT
  07 mai 2020
Dans ce quatrième opus de la série, Jag est passé à la vitesse supérieure.

ArnoTArnoT   07 mai 2020
Faisant claquer sa langue contre son palais, Jag encourageait sa monture à escalader un chemin rocailleux que les chèvres et les ânes pourtant réputés pour cette tâche, auraient eu toutes les peines du monde à gravir. Et pour cause, car c’était presque un mur !

Jag avait néanmoins choisi d’emprunter cette route qui passait par les crêtes plutôt que de se risquer dans une suite de défilés sombres et froids bien trop propices au guet-apens.