Jag tome 8 sur 34
Plon (30/11/-1)
3.7/5   5 notes
L'Univers se rétracte. La Terre est condamnée. Le temps de l'Après Civilisation est venu. Celui de l'obscurantisme, de la férocité, de la violence. Pourtant, il faut bien survivre en attendant la Grande Déflagration. Parce qu'il a la vélocité du Jaguar, on le surnomme JAG car seul un véritable fauve peut subsister dans ce nouveau monde sauvage. Un triton arriva sur Jag en feulant. Bien campé sur ses jambes, il le reçut de plein fouet, chancela sous le choc, mais réu... >Voir plus
Que lire après Jag, tome 8 : Les Hommes-tritonsVoir plus

Zeb Chillicothe

3.67★ (215)

34 tomes

isbn:9782259014977

Tournant le dos au groupe, l’homme saisit le bas de son maillot flambant neuf et le fit passer par-dessus sa tête.
Les yeux de l’assistance s’exorbitèrent. Jag eut un haut-le-corps. Sa peau s'émerisa.

Sur le dos dénudé de Kip, juste entre les omoplates, se tenait blottie une masse gélatineuse de la taille de deux poings réunis. C’était transparent, parcouru de vaisseaux bleuâtres. De par la consistance, cela ressemblait à une méduse. Côté aspect, cela évoquait plutôt la pieuvre. Une douzaine de tentacules avaient foré des trous de part et d’autre de la colonne vertébrale, s’enfonçant dans l’organisme de Kip, comme des sondes vivantes où puisaient de mystérieux liquides.

Un murmure d'horreur s’éleva.

Lire un extrait