Les Sept Royaumes tome 3 sur 4

Emanuelle Casse-Castric (Traducteur)
Bragelonne (18/05/2012)
4.32/5   50 notes
Han Alister pensait avoir perdu tous ceux qu’il aime. Mais lorsqu’il retrouve dans les montagnes son amie Rebecca Morley, blessée et à l’agonie, il prend conscience que la jeune femme tient une place importante dans son cœur.

Pourtant, rien n’a préparé Han à la trahison qui l’attend : la belle et mystérieuse Rebecca n’est autre que la princesse Raisa, héritière du trône du Loup Gris…

Sauront-ils dépasser leurs différents pour le bien ... >Voir plus

La Chasse Sauvage

Elspeth Cooper

4.13★ (185)

3 tomes

La révélation tant attendue au sujet de Corbeau arrive, et même si on aurait pu s'en douter, c'est tout de même un choc... les cartes sont redistribuée d'une manière assez... curieuse.

Bref, nous revoilà au côté de nos personnages tant chéris, à la reconquête du trône. Tous les deux ont muri, et sont devenus plus fort... et se "retrouvent" enfin entièrement.

Au niveau de l'intrigue rien ne change dans le sens ou elle est toujours aussi rythmée et bien construite. (par contre oui sinon ça bouge pas mal ^^ )

Bref encore un bon tome.
Un troisième tome que j'ai lu aussi rapidement que les deux premiers. Les relations entre les deux héros est mise à rude épreuve, et même si l'on se doute bien de l'issue, cela reste très sympa à lire. Les personnages sont énervants par moments, parce qu'ils sont dans un jeu de suis-moi, je te fuis et inversement, et que cela occupe une place importante de l'intrigue, mais l'écriture est telle que cela m'a malgré tout intéressée. Les intrigues s'imbriquent toujours bien entre elles, et l'on sent que le dénouement approche !
Troisième tout aussi captivant que les 2 premiers. On est accrocs aux personnages, aux intrigues. le quatrième (et dernier) tome est attendu avec beaucoup d'impatience !
dommage, il faut encore attendre la sortie du tome suivant pour avoir la suite !
Cette série est tout simplement exceptionnelle! La princesse Raisa est toujours aussi attachante et vraie dans ses décisions et dans ses réflexions. J'adore détester les Bayar et aimer Han et Amon. Il est difficile de poser ce livre une fois qu'il est commencé. J'adore, j'adore, j'adore! Ce troisième tome était excellent et promet énormément pour le quatrième!
Lien : https://youtu.be/bBHGTZF-Hxs

Han Alister trouva davantage de circulation que ce à quoi il s’attendait sur la route menant au Gué-de-Fetters. Un flux continu de réfugiés aux yeux creux se dirigeait vers le Nord, à mesure que l’armée de Gerard Montaigne mettait les campagnes du Sud à feu et à sang. Certains d’entre eux, qui semblaient hypnotisés, accablés par le sort, étaient encore vêtus des dentelles déchiquetées qui indiquaient leur rang de sang-bleu.
Han avait l’impression que le Tamron tout entier migrait : les ruraux cherchaient refuge dans les cités, tandis que les gens des villes fuyaient vers les campagnes. Comment pourrait-il repérer la fille qu’il recherchait – seule ou accompagnée de deux magiciens – au milieu de ce chaos ?
J’ai appris que ce dont vous refusez de parler est généralement ce que je veux savoir.
P45