Terre Vivante (10/06/2020)
4.5/5   1 notes
Préparer chez soi des fromages de type brie, camembert, picodon, chavignol, saint-marcellin, mozzarella, brousse, sérac alpin, tomme et autre munster... c'est possible ! Après avoir appris certains "secrets" directement au contact de fromagers professionnels, et s'être plongée dans les cahiers des charges des différents fromages AOP, Marie Chioca a réalisé de nombreux essais dont elle n'a conservé que les meilleurs, pour nous livrer 85 délicieuses recettes à base de... >Voir plus
Que lire après Réussir ses fromages à la maisonVoir plus
Livre très plaisant, belles illustrations, recettes intéressantes et surtout ... l'auteur a de l'auto-dérision, c'est très agréable à lire!! JE RECOMMANDE, merci à vous Marie Chioca pour vos conseils en tout cas, si vous lisez cette critique !

Videos de Marie Chioca (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Chioca
http://www.librairiedialogues.fr/ Fanny nous propose ses coups de c?ur du rayon Loisirs et Cuisine : "Poissons" de Marie Chioca (Terre Vivante), Ma famille Slow Cosmétique de Julien Kaibeck (Leduc), Biographic Bowie de Liz Flavell et Biographic Kahlo de Sophie Collins (J'ai lu). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Laurence Bellon.