AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur I still love you (16)

Je savais que je ne serais jamais aimé comme ça par lui, et je m'étais résignée. Mais nous, les filles, on aime croire que l'impossible peut arriver...
Commenter  J’apprécie          140
Une superbe citation de Confucius figurait en dessous : "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais aussi loin."
Commenter  J’apprécie          60
As-tu jamais été amoureuse au point de frissonner chaque fois qu’il te touche, de passer les nuits à imaginer comment les choses auraient pu se passer s’il avait su la vérité, d’avoir hâte de croiser son regard et de te sentir à l’abri dans ses bras ?
Commenter  J’apprécie          60
Le sentiment que j’éprouvais pour lui était tellement pur et vrai que j’avais moi-même du mal à y croire.
Commenter  J’apprécie          40
Vous connaissez cette sensation quand un matin, soudain, sans raison apparente, vous vous réveillez avec une incroyable envie de vous lever, sortir, aller à l'école, étudier, voir vos amis... une envie de vivre à plein régime, en profitant de chaque instant, même le plus insignifiant ? Eh bien, moi, je ne la connaissais pas.
Commenter  J’apprécie          30
"Dans la vie, il y a des risques qu'on ne peut pas se permettre de courir, et ceux qu'on ne peut pas se permettre de ne pas courir", disait Peter Drucker.
Commenter  J’apprécie          30
As-tu jamais été amoureuse au point de frissonner à chaque fois qu’il te touche, de passer les nuits à imaginer comment les choses auraient pu se passer s’il avait su la vérité, d’avoir hâte de croiser son regard et de te sentir à l’abri dans ses bras ?
Commenter  J’apprécie          20
Il n’était pas difficile de comprendre pourquoi Dylan était tombé amoureux d’elle. Caroline était le contraire de moi, ce qui me rendait terriblement jalouse. Tellement jalouse que je décidai de dire à Dylan qu’il n’aurait jamais aucune chance avec elle et qu’il devait laisser tomber. Seulement, si je faisais ça, je me dégoûterais, et je finirais par lui dire que ce n’était pas vrai.
Commenter  J’apprécie          20
La tristesse de mon meilleur ami s’envola aussitôt, et son regard s’emplit d’espoir et de détermination. J’étais heureuse de le voir ainsi même si la raison de son bonheur était une autre fille que moi.
Commenter  J’apprécie          20
Je pouvais imaginer comment il se sentait après avoir appris que la fille de ses rêves n’éprouvait rien pour lui. Il devait être aussi malheureux que moi, chaque fois qu’il m’appelait sa « meilleure amie ».
Il m’ouvrit la porte, les yeux gonflés et rougis, le visage triste. Je l’étreignis sans dire un mot. Je savais que ce geste l’aiderait plus que n’importe quelles paroles.
En réalité, c’est moi qui me sentis protégée et en sécurité dans ses bras. Personne d’autre ne me procurait une telle sensation. J’étais convaincue qu’on n’éprouve cela qu’avec sa moitié. Dylan faisait vraiment partie de moi-même.
Commenter  J’apprécie          20






    Lecteurs (414) Voir plus



    Quiz Voir plus

    My dilemma is you (1/2/3)

    Quel est le nom de l’héroïne principale de cette trilogie?

    Christelle
    Christiane
    Christine
    Christina

    19 questions
    2 lecteurs ont répondu
    Thème : My Dilemma is You - Intégrale de Cristina ChiperiCréer un quiz sur ce livre

    {* *}