Citations sur My dilemma is you, tome 1 (22)

C’est officiel : il est devenu mon idée fixe. Je me tourne et retourne sous ma couette, cherchant une position plus confortable. En vain, le sommeil ne vient pas. Ses paroles, son sourire, ses expressions, drôles et sérieuses, se bousculent pêle-mêle dans mon esprit.
Son esprit est possédé par cette vipère. Ça ne sert à rien de discuter avec lui, c’est une bataille perdue d’avance.
- J'aurais dû parier ! s'esclaffe-t-il.
- Parier sur quoi ?
- Je me doutais bien que je te plaisais… Si j'avais parié là-dessus, je serais riche aujourd'hui !
Le seul chamboulement, c'est celui qu'il y a en moi chaque fois que je te vois. Grâce à toi, ma vie est plus belle.
-Trevor, tu ne le pense pas sérieusement, hein ?
-Si Chris, je le pense . Tu es partie depuis quand ...? Un mois ? Et pour toi , on est déjà des étrangers. Tu ne sais rien de notre vie ! Tu n'as qu'à continuer la tienne à Miami, avec tes nouveaux potes . Cass s'en sortira, même sans ton aide . Tu t'es pas demandé pourquoi elle était aussi bizarre la dernière fois qu'on s'est parlé ? Eh bien, elle vas mal ! Et toi, tu ne t'es aperçu de rien ...
- ce n'est pas vrai ! Je ...
"Ah, ce doit être génial, d’être interne. Aucun compte à rendre à ses parents, pouvoir se lever au dernier moment tous les matins et seulement quelques marches à descendre pour aller en cours."
Je ne suis pas doué pour les discours, continue-t-il, alors je te dirai juste que tu es géniale, Chris. Seulement il faut que tu arrêtes de penser à ce qu'aurait été ta vie si tu étais restée à Los Angeles. A présent, tu es là, et tu n'y peux rien. Tu l'as dit toi-même l'autre jour: on ne peut pas revenir en arrière. Tu dois l'accepter Chris.
Un instant après, nos lèvres se retrouvent en un baiser long et délicieux.

- Joyeux Noël, Chris, murmure-t-il en me caressant la joue.

- Joyeux Noël, Cam.
Ce n'est pas le garçon qu'il me faut... Seulement, j'ai beau chercher à me tenir à distance, une force mystérieuse et inexplicable me ramène toujours à lui.