Critique de Gaoulette

Je commence mal l'année 2018 avec une saga que j'attendais au tournant.
Désolée lors de ma dernière critique je m'étais promise d'être conciliante et de m'adapter au lectorat visé. Mais je suis désolée, il ne faut pas pousser. J'ai connu bien meilleur chez PKJ.

Le problème avec Wattpad c'est qu'il peut avoir du bon mais il y a surtout du moins bon. Et bien que Christina Chiperi a réussi à me convaincre sur ces deux premiers opus, le dernier fait un flop complet.

L'intérêt d'une trilogie c'est que l'on doit finir en apothéose. EN tout cas j'attends toujours des révélations, un happy end, du whaouahhhhh. Mais l'auteur malgré un talent pour l'écriture elle a accumulé des faiblesse en voulant donner trop de suspense à sa trilogie.

1/ le couple. Avec tout ce qu'il leur arrive à ces petits jeunes on y croit pas du tout à cet amour tortueux. EN plus cette fin ouverte, elle donne rien. Flop.
2/ Carly. L'auteur est parti dans tous les sens avec cette intrigue. Trop d'informations tuent l'information. Et en plus, nous laisser pratiquement en plan avec cette fin de non recevoir. Je ne suis pas d'accord. Abrupte.
3/Le royaume des lycéens. ALors je ne comprends pas pourquoi l'auteur n'est pas restée réaliste un minimum vu qu'elle a le même âge que ses protagonistes. On sent la culture BEverly Hills, Les frères Scott, mais un peu de Dawson c'est pas mal aussi. Irréaliste.
4/ Les parents. Alors eux je n'ai pas compris leur rôle dans cette trilogie. Limite ils ne servent à rien à part faire des pancakes.
5/ Les personnages. L'auteur en rajoute une flopée pour rien. Susan la pirouette inattendue. Becca qui prend un rôle important ou pas. Kate son intrigue n'a servi à rien.

Alors je tiens à m'excuser je suis brutale mais ce dernier tome m'a déçue. Je voyais les pages défiler sans aucun intérêt pour l'intrigue. de la broderie pure et simple. L'auteur en a oublié son intrigue principale.

Mais je tiens à préciser que nos jeunes ados (9/12 ans) risquent d'aimer. Mais ce n'est pas le meilleur que PKJ nous a présenté. Sara Wolf est bien au dessus du lot.