Critique de LesLecturesDeMelanie

Les couloirs universitaires semblent interminables, en particulier pour une étudiante de première année comme Daisy. Tout est nouveau pour elle. Jusqu'au jour où, dans ces mêmes couloirs, Daisy tombe sur celui qu'elle aurait préféré ne plus jamais revoir. C'est Ethan, son meilleur ami à l'âge de 12 ans, le gamin timide qui l'avait séduite avec ses récits sur le ciel et les constellations. C'était elle et Ethan. Puis tout a changé. Parce qu'il a trahi sa confiance et que Daisy ne croit plus à la magie des étoiles.
Six ans après, la colère de Daisy n'a pas faibli et la jeune fille est bien décidée à ignorer l'étudiant. Mais son coeur n'est pas du même avis...

Moins bon que ses romans précédents mais cela reste tout de même une bonne lecture.
Une lecture simple avec des citations et une belle romance mais l'histoire reste un peu fade.
Le début est long à démarrer.

Starlight est une belle histoire, même si elle est parfois immature, La fin laisse présager un tome 2.
Lecture agréable mais pas non plus un coup de coeur.