J'ai beaucoup aimé ce roman !

Ce que j'ai plus particulièrement aimé dans cette histoire sont les personnages , et les belles paroles insérées tout au long de ce roman .

C'est l'histoire de Daisy , fille de parents divorcées à cause de son meilleur ami ... Ethan
Ethan le passionnée d'astronomie depuis son plus jaune âge
Daisy la passionnée de littérature et de philosophie depuis son plus jeune âge .
Six ans après leur rupture amicale , et le déménagement de Daisy ils se retrouvent , et la retrouvaille fut un choc .
On va suivre une Daisy têtue , un Ethan drôle et les amis de Daisy qui sont attentionnée et drôle .

J'ai hâte de lire son deuxième roman !
Je vous le conseil .

Ecrit par Nada
J'ai beaucoup apprécié le livre car il est facile à lire et on passe un moment agréable à le lire. Il parle d'une histoire d'amour, ceux qui aiment ce genre de livre, je vous le conseille vivement.

C'est une histoire qui parle d'une petite fille qui s'appelle Daisy avec son ami Ethan qui ont une amitié fusionnelle. Tout d'un coup Daisy pense que son ami a quelque chose à avoir avec le divorce de ses parents. du coup elle pense qu'il la trahit . Six ans après ils se retrouvent mais la jeune fille ne veut toujours pas lui reparler ni le calculer. Mais tout change car son coeur chavire ...
J'ai vraiment adoré cette histoire.
Les thèmes d'astronomie et philosophie y sont sûrement pour beaucoup puisque ce sont deux passions pour moi.
De plus, les personnages sont extrêmement attachants (j'adore tout particulièrement Ethan). Et l'on peut facilement s'identifier à eux.
En outre, l'écriture est très fluide et agréable.
J'ai hâte de lire la suite
Je crois que c'est le livre que j'ai le moins aimé de Christina Chiperi mais ça reste quand même une excellente lecture, il se lit rapidement et c'est simple à lire 😉
Pour lire ma chronique : https://sevaderparlalecture.blogspot.com/2019/01/starlight-cristina-chiperi.html

J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture dans ce roman où j'ai pu remarqué une grosse évolution dans le style d'écriture de l'auteure. Les personnages sont attachants et la trame très bien menée. de plus, la fin nous donne envie de plonger tout de suite dans le deuxième tome.
Lien : https://sevaderparlalecture...