Éditeur : Alvik Editions (27/11/2003)

Les membres de Babelio n’ont pas encore rédigé de description de ce livre.
Soyez le premier à l’écrire

Vous pouvez également ajouter la description de l’éditeur (quatrième de couverture)
Ajouter la description de l’éditeur

museumdetoulousemuseumdetoulouse   18 juillet 2014
L'espèce humaine aborde aujourd'hui une étape décisive, irréversible, de son histoire ? Après avoir, depuis des millénaires, appris à domestiquer les règnes végétaux et animaux allons-nous, grâce à une nouvelle maîtrise du vivant, nous autoriser à modifier la destinée de notre espèce ?
Video de Hervé Chneiweiss (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hervé Chneiweiss
Forum Sorbonne - Philosophie : A quoi ressemble le cerveau des philosophes ? .LES RÉVOLUTIONS DE L?INTELLIGENCE, table ronde animée Adèle van Reeth, à la Sorbonne, le 31 mars 2018. Avec Justine Barbier, philosophe, Hervé Chneiweiss, médecin, chercheur, membre du Comité d?éthique et spécialiste du cerveauEtienne Klein, physicien, professeur à l'Ecole centrale à Paris et directeur du laboratoire de recherche sur les sciences de la matière au CEA (Commissariat d?Energie Atomique), docteur en philosophie des sciences, spécialiste du temps et producteur de l?émission La Conversation scientifique sur France Culture et Cynthia Fleury, philosophe et psychanalyste.Abonnez-vous à notre chaîne : https://www.youtube.com/user/FranceCulture/featuredFrance Culture, la chaîne généraliste de tous les savoirs.