Éditions Dominique Leroy (20/03/2016)
Elle a tout tenté pour séduire son kiné. Rien n'y fait, le praticien est impassible, absolument insensible à ses charmes, alors que sa propre imagination s'affole et que les fantasmes affluent. Arrive la dernière séance, son ultime chance de le faire frémir... « Mes muscles se détendent, mon esprit vagabonde. J'ai la sensation qu'il m'empoigne par les hanches, je dérive et je me vois en train de le chevaucher. » Tous nos sens sont en éveil avec cette nouvelle de Z... >Voir plus
Que lire après La Dernière SéanceVoir plus
Cette nouvelle de la collection e-ros & bagatelle met tous nos sens en émois, impossible de rester de glace face à cette femme et ses envies.

Mais quelle frustration que lui ne fasse même pas un geste qui pourrait nous faire croire que lui non plus n'est pas insensible aux charmes de sa patiente.

Elle apprendra bien vite, qu'il suffit parfois d'un petit détail, une simple observation pour que tout change, pour que l'histoire s'écrive différemment. Un détail qui va avoir une grande importance pour la suite.

Une chute à laquelle je ne m'attendais pas et qui a su m'étonner, bien que j'aurais pu le deviner bien avant, mais je me suis laissée emporter par l'histoire, par la plume de Zéline qui a su m'émoustiller.

Une nouvelle érotique et une auteure à découvrir.
On suit les fantasmes lors de ses rêves, d'une patiente envers son Kiné, Éric Tarkani, mais aussi ses fantasmes, lors de son rendez-vous avec cet homme. Les scènes de fantasmes de cette patiente sont très explicites, sans être vulgaires, qui n'ont jamais fantasmé sur quelqu'un ?, donc à ne pas mettre entre toutes les mains.
Cette nouvelle de Zoé Cho, m'a mis les sens en ébullition, j'ai été curieuse de savoir si ses fantasmes allaient se réaliser, si Éric allait succomber à sa patiente. C'est chaud bouillant avec une héroïne déterminée à avoir ce qu'elle veut, un héros qui je dois dire m'a intrigué, car il reste professionnel devant les avances de sa patiente, on se demande si oui ou non, il va craquer. le seul petit bémol, c'est que j'aurais aimé savoir comment s'appelle cette patiente.
Encore une fois, cette sortie chez les Éditions Dominique Leroy, a fait mouche et m'a beaucoup plus, par contre si vous n'aimez pas les livres érotiques, bien explicites passer votre chemin.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..

Lire un extrait