Ash (31/12/2000)
L’« errance active » qualifie cette façon qu’ont les jeunes adultes et les grands adolescents qui se disent zonards de conduire leur vie en rupture affirmée et revendiquée avec la norme. Apparu peu à peu à la fin des années 80 à l’occasion de rassemblements de ces jeunes en marge des grands festivals, le phénomène fait maintenant partie du paysage humain et social de toutes les villes d’importance. Parallèlement, depuis une dizaine d’années, des professionnels de je... >Voir plus
Que lire après L'Errance activeVoir plus

Videos de François Chobeaux (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Chobeaux
Apéro Facebook Interview de François Chobeaux, responsable des secteurs Jeunesse et social au centre d'entrainement aux méthodes d'éducation active (CEMEA)
Dans la catégorie : inconnuVoir plus
>Problèmes sociaux>Enfants et adolescents>inconnu (6)