Éditeur : Sous la cape (23/06/2014)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Bouvy
  06 septembre 2016
Magali est le témoin de mariage de sa meilleure amie Nadège. La pauvre est au chômage depuis quelques mois et côté coeur et cul, c'est plutôt le désert. Le comble, c'est que Nadège se marie avec son ex. Mais la belle a des atouts et compte bien les mettre à profit pour rendre cette cérémonie plus que croustillante. …
J'avoue, dès que j'ai lu une nouvelle de ChocolatCannelle, je perds mon objectivité. Je crois que je suis définitivement tombé amoureux de sa plume. Ici, le texte est court, rapide, puissant, ciselé. C'est rythmé, hautement sensuel, suave et très chaud. C'est sans pudeur mais avec classe, jamais trivial. Juste quelques pages qui vous garantissent une montée vertigineuse de température. Magnifique, une nouvelle pleine d'émois, une courte et intense lecture qui ne peut vous laisser indifférent.