Éditeur : Sous la cape (01/07/2014)

Plus de 18 ans. L'été, la plage, et l'Auberge rose pour les plaisirs partagés? Cette petite auberge landaise a un sens de l'accueil très développé. Henri, son propriétaire, fait tout pour que ses hôtes se sentent comme chez eux... même dans la chambre de leurs voisins. C'est ça, l'Auberge rose: convivialité, sexe et plage!

Bouvy
  20 juillet 2016
Des couples fatigués, à la libido émoussée, on découvert l'Auberge Rose, située en Gascogne, maison d'hôtes charmante, tenue par Henri. Les vacances réparatrices sont les bienvenues, les couples espèrent retrouver le désir, l'été en est le catalyseur. Les femmes se rapprochent, se confient, deviennent intimes et les maris jouent le jeu, l'été se veut coquin, Henri veille, il sait l'effet magique que produit sa maison sur ses hôtes envoûtés. ...
Encore une courte et suave nouvelle de la plume enchanteresse de Chocolatcannelle. En quelques pages, l'auteure nous gratifie d'une petite perle érotique on ne peut plus séduisante. La magie opère, vous touche, éveille vos sens et je me mets à rêver de vacances érotiques.
Un grief, l'auteure ne nous communique pas l'adresse de cet endroit qui éveille les sens.