Intraitable tome 3 sur 6

Ha Jong-Gang (Autre)Kim Gyeong-Ok (Autre)Kette Amoruso (Traducteur)
EAN : 9782374252063
Rue de l'échiquier (17/09/2020)
3.55/5   10 notes
J’ai mis des années à museler le syndicat.
Ne fichez pas tout en l’air maintenant !
Que lire après Intraitable, tome 3Voir plus
Le syndicat mis en place mène la lutte contre la direction : combat difficile et âpre. La série commence à être un peu longue puisque ce tome ne clôture pas l'intrigue. J'ai eu parfois du mal à me retrouver dans les personnages et leurs histoires. le retour en arrière sur la carrière dans l'armée de Su-in apporte à mon goût un peu de lourdeur au récit. Sujet intéressant méritant d'être traité.

critiques presse (1)
Bedeo
10 avril 2022
Une série engagée et parfaitement renseignée, qui tient en haleine son lecteur dans la durée.
La dynamique d'un groupe repose sur des facteurs qui ne figurent nulle part dans les contrats. Comme l'amour du travail, ou encore l'amitié, la solidarité et le sentiment d'appartenance. Le groupe cesse de vivre lorsque ces valeurs éminemment humaines n'ont plus cours. La rationalisation à tout prix va de pair avec la déshumanisation.