Gébé (Illustrateur)
ISBN : 284172154X
Éditeur : L'Atalante (01/01/2001)

Mona Chollet revisite cette utopie du grand réseau mondial autoproduit et autogéré et nous donne à lire, en contrepoint, la triste réalité de l'« e-business ». L'internet des pionniers a assurément bien mal vieilli et les marchands s'y battent maintenant comme des chiffonniers pour s'assurer de nous, citoyens et usagers libres du réseau.
Il s'agit donc bien d'une guerre, d'une guerre des contenus et des accès. Une guerre de procédures et de budgets, où la li... >Voir plus

Videos de Mona Chollet (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mona Chollet
"Nous sommes les petites-filles des sorcières que vous n'avez pas réussi à brûler". L'essayiste Mona Chollet explique comment la sorcière, victime éternelle de l'ordre moral des hommes, est devenue une icône du féminisme.
Pour en savoir plus, écoutez les émissions de France Culture avec Mona Chollet : - Pour parler de son essai "Sorcières" à La Grande table : https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-2eme-partie/du-bucher-a-metoo-la-revanche-des-sorcieres - Aux côtés de Gloria Steinem dans Les Matins de France Culture : https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins/le-feminisme-face-a-la-menace-dune-regression
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤16Mona Chollet6¤££¤6khzewww2g
>Edition>Types de publications>Forme de publications (Braille, cartes, musique imprimée, microformes) (10)