Critique de Livrinaa17

Livrinaa17
  12 février 2019
Je cherchais une romance sympa pour la période et je suis tombée sur celle ci. Je dois dire que le résumé m'a donné très envie de découvrir ce livre ! En effet, celui-ci m'a fait rire en seulement quelques lignes ce qui annonçait clairement la couleur de ce petit roman.

Dans ce livre on va suivre une jeune femme, qui vient de se faire plaquer le jour de son mariage 😅 Elle va partir de chez elle, s'éloigner de ses proches pour assimiler ce qu'il vient de se passer. Et par malheur, en prenant la voiture elle va se retrouver coincer par la neige.

Va alors s'en suivre la rencontre avec ce fameux ours mal léché 😂

Dans la globalité j'ai beaucoup aimé ce petit roman. J'ai trouvé des passages vraiment hilarants, l'héroïne est à moitié de rire et on se rend compte que derrière la barrière de poils de l'ours, (je parle de sa barbe 🤣) enfin du jeune homme, de cache un grand coeur 😁

Cependant, j'ai eu tout de même du mal arrivée à la moitié du livre. Je trouvais ça un peu long et la romance je n'étais pas fan x) En effet, j'ai trouvé qu'on avait un peu trop de scènes de sexe que ça devenait étouffant.

Mais dans la globalité j'ai bien aimé ce livre, j'ai passé un agréable moment en sa compagnie. C'est une petite romance de noël comme je les aime.

Un livre à lire sous un plaid avec un bon chocolat chaud 😂😍

C'est une romance pour la période en plus alors si vous aimez l'amour et l'humour je vous le conseille.