J'ai adoré la couverture.... C'est ce qui m'a incité à acheter ce livre.
Sur l'image, c'est l'hiver, une petite voiture rigolote monte au sommet de la montagne, chouette je vais passer un bon moment !

Que nenni. Au bout de 10 pages je me suis vraiment demandée sur quel genre de littérature j'étais tombée.

C'est d'un niais aussi profond que les précipices qui bordent la montagne. Absolument pas crédible, l'héroïne arrive en terrain conquis et veut révolutionner le village.

Elle est agaçante, puérile, insupportable. Franchement, a la place du mec je l'aurais enfermé dans le coffre de sa voiture rigolote et je l'aurais balancé du haut d'un ravin.

Ni vu ni connu. C'est exactement ce que j'ai fait avec ce bouquin. Je l'ai regardé sans déplaisir dévaler la pente de mon vide ordures.

Est ce bien écrit ? Ça se lit. Ce n'est très profond non plus.

La syntaxe est correcte et ne m'a pas arrachée les yeux c'est déjà ça.

L'histoire est tartignole ça vous l'aurez compris. Je ne suis vraiment pas faite pour ce genre de "littérature". A bon entendeur.
Totalement prévisible, cinq clichés par page ... j'ai du rater quelque chose