Éditeur : J'ai Lu (13/05/2020)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

LaurieDAUVERGNE
  12 juillet 2020
Emma, jeune femme fantasque en recherche d'un boulot répond à une annonce de chroniqueuse, elle qui n'y connaît rien niveau mode et autre. Elle doit rédiger chaque mois un compte rendu des choses qu'elle teste et tenter de rencontrer des hommes aussi ! Ça devient un succès à son boulot, mais sa vie se complique : elle reçoit chaque mois un colis surprise d'un admirateur secret... Arrivera t elle a découvrir qui c'est ? Et à trouver l'homme de sa vie ?
Un vent de fraîcheur ! Merci Cécile chomin ! Ça faisait un bail que j'avais pas lu un livre aussi léger tout en étant subtil, aussi frais tout en étant sérieux, aussi détendant !! J'ai adoré du début à la fin ! le côté fantasque d'Emma, sérieux d'Alexandre, fou de Pablo, un peu barré de Stéphanie, hautain de son père... merci merci bcp !!

Videos de Cécile Chomin (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cécile Chomin
Découvrez le nouveau roman acidulé de l'inimitable Cécile Chomin, "Les douze folies d'Emma". Laissez-vous entrainer aux côtés d'Emma dans cette comédie romantique farfelue et résolument girly !
Parution le 16 juin aux Éditions J'ai lu.