Nikou Tridon (Traducteur)
Éditeur : J'ai Lu (31/05/2002)
3.59/5   11 notes
Alliant science et philosophie, Deepak Chopra nous montre comment aller à la rencontre de Dieu, et éclaire en chemin les mystères que sont l’éveil religieux, les miracles, la télépathie ou encore la voyance.

bfauriaux
  13 juin 2021
Un livre comme son titre l'indique basé sur le rapport a Dieu.Une réflexion moderne et tres fouillée sur cette relation pour tout un chacun et ce qu'elle nous apporte au quotidien.Une etude aussi de la physique quantique moderne,domaine assez meconnu pour moi mais qui est la expliquée en termes simples et accessibles.

DanieljeanDanieljean   31 août 2015
Le mode sacré : notre cerveau est issu d'une seule cellule fécondée, elle-même dénuée de fonctions cérébrales, mais animée par la flamme de la vie. Cent milliards de neurones se sont formés à partir de cette minuscule étincelle qui demeure néanmoins intacte dans toute son innocence et sa simplicité. Le cerveau la ressent comme sa source et son origine. Le dieu qui lui correspond est un Dieu d'être pur, un Dieu qui ne pense pas et qui "est" tout simplement. Nous avons besoin de lui car, sans cette source, notre existence n'aurait pas de fondement

Videos de Deepak Chopra (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Deepak Chopra
Et si vous changiez votre vision de l'amour pour pouvoir le vivre pleinement ?
Ce livre va agir en vous comme une méditation introspective. En changeant votre perception de l'amour, il va vous permettre de vivre l'amour au-delà de vos frustrations, de vos échecs et de vos craintes. Quand on change de perception intérieure, on change de vie.
Jérôme Oliveira est auteur et réalisateur de documentaires télé, enseignant de yoga et il organise des conférences-méditations avec des personnalités internationales considérées comme les plus inspirantes de notre époque comme Deepak Chopra, Eckhart Tolle, Neale Donald Walsch ou encore Marianne Williamson. Il partage ses prises de conscience les plus profondes au sujet de l'amour, qui sont le fruit de son expérience, notamment avec la méditation, et de tous ses échanges avec les maîtres spirituels les plus influents de notre époque.
+ d'infos : https://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782416001475/brulant-d-amour
>Religion>Religions : généralités>Philosophie et théorie du christianisme (52)