Danièle Soualle (Traducteur)Audouin Soualle (Traducteur)
EAN : 9782501032063
Marabout (08/09/1999)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé : En adoptant un rythme de vie en accord avec les grands cycles de la Nature, recouvrez un sommeil réparateur.
Les étapes vers l'équilibre et le bien-être dans votre vie quotidienne : - définir sa personnalité ayurvédique ; - contrôler sa respiration ; - découvrir les bienfaits des massages relaxants ; - s'initier à la musicothérapie et l'aromathérapie ; - mieux se nourrir pour préparer son corps au sommeil. En s'inspirant des principes de l'Ayurvéda, ... >Voir plus
Que lire après Dormir enfin sereinementVoir plus

Videos de Deepak Chopra (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Deepak Chopra
Et si vous changiez votre vision de l'amour pour pouvoir le vivre pleinement ?
Ce livre va agir en vous comme une méditation introspective. En changeant votre perception de l'amour, il va vous permettre de vivre l'amour au-delà de vos frustrations, de vos échecs et de vos craintes. Quand on change de perception intérieure, on change de vie.
Jérôme Oliveira est auteur et réalisateur de documentaires télé, enseignant de yoga et il organise des conférences-méditations avec des personnalités internationales considérées comme les plus inspirantes de notre époque comme Deepak Chopra, Eckhart Tolle, Neale Donald Walsch ou encore Marianne Williamson. Il partage ses prises de conscience les plus profondes au sujet de l'amour, qui sont le fruit de son expérience, notamment avec la méditation, et de tous ses échanges avec les maîtres spirituels les plus influents de notre époque.
+ d'infos : https://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782416001475/brulant-d-amour
>Sciences médicales, médecine>Maladies>Maladies du système nerveux. Troubles psychiques (434)