Nicole Romain-Hartvick (Traducteur)
Interéditions (27/03/2003)
3.29/5   7 notes

Tout comme la découverte des particules quantiques nous a éclairés sur des phénomènes physiques longtemps considérés comme inexplicables, la prise de conscience des interactions corps/esprit pourrait expliquer comment certaines personnes condamnées par la science occidentale trouvent les ressources nécessaires pour guérir, apparemment grâce à leur seule volonté. Car notre esprit influence le... >Voir plus

zagames
  08 août 2020
La guérison est vivante,complexe et holistique.
La guérison n' est pas un processus essentiellement physique mais mental.

JacopoJacopo   11 juillet 2018
La conscience est une force que la plupart d'entre nous sous-estiment. En règle générale, nous négligeons notre conscience intérieure ou n'utilisons pas son pouvoir réel, même dans les moments de crise les plus difficiles. Ceci peut expliquer pourquoi les guérisons « miraculeuses » sont accueillies avec un mélange d'effroi, d'incrédulité et de respect. Pourtant, chacun d'entre nous possède cette conscience. Ces miracles sont peut-être des extensions de nos facultés normales.
DanieljeanDanieljean   31 août 2015
La science nous permettra de mieux comprendre la spiritualité. Tout au moins la physique moderne qui a dépassé les limites de la matière et pour qui l’univers est un vaste océan d’énergie, de conscience et de lumière.
zagameszagames   08 août 2020
Tous les processus impliqués dans la cicatrisation d'une coupure superficielle (la coagulation du sang par exemple) sont incroyablement complexes,plus encore si le mécanisme faillit,comme c'est le cas pour les hémophiles,et la médecine scientifique moderne est alors incapable de reproduire la fonction endommagée.
zagameszagames   08 août 2020
Dans le vaste agencement de l'organisme,les fonctions de chaque cellule remplissent tout un ouvrage de médecine.
Les volumes consacrés à n'importe quel système de l'organisme,comme le système nerveux ou le système immunitaire,remplissent plusieurs étagères d'une bibliothèque médicale.
JacopoJacopo   11 juillet 2018
Le quantum lui-même - ce qu'il est, comment il agit - occupe la première moitié de ce livre. La deuxième moitié mêle ensuite le quantum à la pratique de l'Ayur-Véda, réalisant ainsi le mariage de deux cultures pour tenter d'obtenir une seule réponse. De manière surprenante, l'Occident a une vision scientifique de l'Univers qui rejoint la vision des anciens sages de l'Inde. C'est un voyage qui brise toutes les barrières et ignore les obstacles culturels. Pour moi, l'histoire doit être dévoilée tout entière.

Videos de Deepak Chopra (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Deepak Chopra
Et si vous changiez votre vision de l'amour pour pouvoir le vivre pleinement ?
Ce livre va agir en vous comme une méditation introspective. En changeant votre perception de l'amour, il va vous permettre de vivre l'amour au-delà de vos frustrations, de vos échecs et de vos craintes. Quand on change de perception intérieure, on change de vie.
Jérôme Oliveira est auteur et réalisateur de documentaires télé, enseignant de yoga et il organise des conférences-méditations avec des personnalités internationales considérées comme les plus inspirantes de notre époque comme Deepak Chopra, Eckhart Tolle, Neale Donald Walsch ou encore Marianne Williamson. Il partage ses prises de conscience les plus profondes au sujet de l'amour, qui sont le fruit de son expérience, notamment avec la méditation, et de tous ses échanges avec les maîtres spirituels les plus influents de notre époque.
+ d'infos : https://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782416001475/brulant-d-amour
Dans la catégorie : HygièneVoir plus
>Technique (sciences appliquées)>Sciences médicales, médecine>Hygiène (331)