Nicole Romain-Hartvick (Traducteur)
ISBN : 210007055X
Éditeur : Interéditions (27/03/2003)

Note moyenne : 2.7/5 (sur 5 notes)

Tout comme la découverte des particules quantiques nous a éclairés sur des phénomènes physiques longtemps considérés comme inexplicables, la prise de conscience des interactions corps/esprit pourrait expliquer comment certaines personnes condamnées par la science occidentale trouvent les ressources nécessaires pour guérir, apparemment grâce à leur seule volonté. Car notre esprit influence le... >Voir plus

DanieljeanDanieljean   31 août 2015
La science nous permettra de mieux comprendre la spiritualité. Tout au moins la physique moderne qui a dépassé les limites de la matière et pour qui l’univers est un vaste océan d’énergie, de conscience et de lumière.
JacopoJacopo   11 juillet 2018
La conscience est une force que la plupart d'entre nous sous-estiment. En règle générale, nous négligeons notre conscience intérieure ou n'utilisons pas son pouvoir réel, même dans les moments de crise les plus difficiles. Ceci peut expliquer pourquoi les guérisons « miraculeuses » sont accueillies avec un mélange d'effroi, d'incrédulité et de respect. Pourtant, chacun d'entre nous possède cette conscience. Ces miracles sont peut-être des extensions de nos facultés normales.
JacopoJacopo   11 juillet 2018
Le quantum lui-même - ce qu'il est, comment il agit - occupe la première moitié de ce livre. La deuxième moitié mêle ensuite le quantum à la pratique de l'Ayur-Véda, réalisant ainsi le mariage de deux cultures pour tenter d'obtenir une seule réponse. De manière surprenante, l'Occident a une vision scientifique de l'Univers qui rejoint la vision des anciens sages de l'Inde. C'est un voyage qui brise toutes les barrières et ignore les obstacles culturels. Pour moi, l'histoire doit être dévoilée tout entière.
JacopoJacopo   11 juillet 2018
Dans la réalité plus profonde qui se situe au-delà de l'espace et du temps, il se peut que nous soyons tous membres d'un même corps.
Sir James Jeans
Dans la catégorie : HygièneVoir plus
>Technique (sciences appliquées)>Sciences médicales, médecine>Hygiène (331)