Max Milo (24/11/2016)
Marion Cotillard, La sirène française, permet, enfin, de découvrir son parcours avec les moments lumineux comme la nomination aux Oscars, les périodes de découragement où il est question de tout arrêter, de colère aussi et vivre de l'intérieur le chemin sinueux que suit tout artiste : " Jusqu'à Furia, j'apprenais mes scènes et j'y allais sans beaucoup de réflexion préalable. A partir de là, j'ai appris à travailler en amont autour de l'imaginaire de mes personnages,... >Voir plus
Que lire après Marion cotillard, la sirène françaiseVoir plus
Un bon condensé de l'existence de cette actrice de talent avec ses joies et peines, son humanité, sa volonté et son choix d'être naturelle.
Marion Cotillard nous permet de découvrir son parcours avec les moments lumineux comme la nomination aux Oscars, les périodes de découragement où il est question de tout arrêter, de colère aussi et vivre de l'intérieur le chemin sinueux que suit tout artiste.

Marion Cotillard a l'humilité des grandes.

Lire un extrait