ISBN : 274402287X
Éditeur : Pearson (16/01/2009)

Premier livre en français sur WordPress, écrit par trois personnalités de la communauté francophone et internationale de WordPress, cet ouvrage constitue un guide complet, présentant l'ensemble des informations nécessaires et utiles pour comprendre et utiliser WordPress. Il couvre tout ce dont les utilisateurs peuvent avoir besoin pour tirer pleinement profit de WordPress. Il est conçu pour permettre aussi bien à des débutants de construire un blog riche et personne... >Voir plus

MlleGima
  22 juillet 2009
447 pages bourrées d'informations pratiques. Une parfaite initiation pour ceux qui débutent, une bonne remise à plat pour ceux qui bidouillent, et un approfondissement pour ceux qui l'utilisent quotidiennement.
J'ai beau faire du wordpress depuis trois ans, j'ai réappris l'utilisation d'options et clarifié des détails qui m'avaient échappé jusqu'alors.
Chaque compétence et utilisation est passée en revue dans un plan très structuré et clair. Petit cadeau, un cd-rom joint contient la version 2.7 de Wordpress, des tutoriels ainsi que plusieurs thèmes et plugins.
Vous pourrez aussi trouver des extraits sur le site de l'éditeur [ici] et les critiques de la presse.
Pour ceux qui utilisent wordpress au quotidien, ce livre est fait pour ne pas quitter votre bibliothèque, car il répond efficacement aux questions qui nous viennent parfois en cours de création. Quant à l'introduction et l'explication efficace de l'installation elle répondra aux interrogations de ceux qui veulent passer à un blog indépendant.
Lien : http://www.mllegima.net/blog..